DISPUTER LE CHAMPIONNAT DE FRANCE AVEC UNE C1 SANS LA RUINER
<< Préc. 2 3
<< Préc. 3
59 ans82758275 messages 52125212 images
Posté le 11-11-2023, à 22:12
Tout passionné, mérite d'être président..
Manu, le passionné, qui s'est défoncé, la voix, à bercer les français, de douces promesses...le méritait....et à gagné le ponpon..
Je me rappelle, d'un mec, y'a longtemps..........qui m'a présenté sa collection de timbres.....immense....ça n'en finissait pas....
Regarde ce timbre du Congo, il est très rare, je l'ai eu à une bourse à Papaouais les 3 platanes...pour la somme de tant, telle année...
Il valait tant, et maintenant, il vaut une télé couleur 3 chaînes ( et oui, c'était y'a longtemps...jvous dit. ').. Et bin, ce mec étant tellement passionné, que je me sentais obligé, de l'écouter religieusement....de très longues minutes ( bon, je savais aussi, que sa compagne, cuisinait bien, et j'avais vu la bouteille de beaujolais nouveau, sur la table, avec les pistaches, et le coq au vin, qui mijotait sur la cuisiniere.....)... FORCEMENT, ça rend patient...mais sincèrement, j'aime bien les mecs passionnés...
Ils attirent, dans leurs sillages....et peuvent être président...ne serait ce que d'une assoce..!  :D

# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
62 ans104104 messages 66 images
Posté le 12-11-2023, à 12:08
En effet quand on travaille la semaine la partie est déjà moins évidente ne serait ce que pour l'entretien.
Ce budget se tient peut être pour une 250 et avec une moto très fiable, sans aucun problème mécanique. Avec une 125 c'est déjà moins évident... Le moteur tourne plus vite, l'embrayage est plus sollicité... quand ça "tape" de partout dans les chemins, forcément ça tape partout dans le châssis et ça laisse des traces. Ça en laisse aussi au bonhomme en début de semaine mais c'est une autre histoire sauf que si t'es a l'atelier t'es pas sur le VTT ...
Des épreuves un peu plus dures tous les ans, les motos encaissent plus ( moteur et châssis), après, il faut s'en occuper.
J'ai une Monark, elle ne roulera jamais sur une épreuve du cf !
66 ans255255 messages 1919 images
Posté le 12-11-2023, à 14:32

Eric E.T. a écrit :

Nono, président  😘 !!

😂 😂😂
Mon Ricou, C'est pas sur la "To do list" de 2024 !!!
Y'a une 250 SP 76 et une 250 Désert 75 à remonter avant 🤭
A bientôt

le pire n'est jamais certain ...Moto(s) : Ossa ,Fantic, Yamaha,Guzzi
57 ans18161816 messages 844844 images
Posté le 12-11-2023, à 18:38
GILLES27 ta Monark garde la pour toi, 👍 moi j ai bien une CARDEL dans le salon et elle ne verrat pas une course du CFA ces une décision personnel ne critique pas le PEU qui existe ;)

Moto(s) : fantic yamaha ktm
66 ans255255 messages 1919 images
Posté le 12-11-2023, à 19:07
Bon les gars, le but du post n'était pas de forcer quiconque à faire le CDF s'il n'en n'a pas envie.
Malgré les "pouvoir" nouvellement conférés par ET, je n'en ai ni la volonté et surtout pas l'envie. .. Le but est simplement de faire un retour d'expérience pour ceux qui hésitent et/ou se posent la question de l'investissement en € et en temps nécessaire pour faire une saison avec une p'tite vieille.
Après, Chacun fait fait fait.... c'qui lui plait , plait, plait ...
Moi, je sais ce qui me plait, plait; plait et, tant que je peux , je fais,fais, fais ...
A bientôt les enduristes
Bruno

le pire n'est jamais certain ...Moto(s) : Ossa ,Fantic, Yamaha,Guzzi
57 ans18161816 messages 844844 images
Posté le 12-11-2023, à 20:06
bien 👍

Moto(s) : fantic yamaha ktm
59 ans82758275 messages 52125212 images
Posté le 12-11-2023, à 21:46
C'était un sacré tube, ça..???? .par Chagrin d'amour..... un truc phrasé... jamais entendu en France

# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 2 3
<< Préc. 3
116 connectés : 5 membres : bounty hunter Crazy tiger doums24 KIK YO51, 111 invités et 79 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
116 connectés : 5 membres : bounty hunter Crazy tiger doums24 KIK YO51, 111 invités et 79 Robots d'exploration.