YAMAHA AT2
Superbe boulot!!!
Moto(s) : 125 AT3. 175 CT1 , 400 DT, 320 SWM 250 Suzuki beamish 175 TY , 125 SL et 250 Honda XL
Oui on essaye je pense renforcer avec un rajout qui va couvrir la zone abîmé car avec la rouille ça risque d'être compliqué pour souder 👍
quand c'est bien attaqué par la rouille, il n'y a quasiment plus de matière et il faut être un bon soudeur avec le bon matériel 🤬 j'ai refait des fonds de selle à la fibre de verre et ça n'a pas bougé: 2 couches au-dessus et 2 couches en dessous, le mat se prete bien aux creux et tu peux repeindre directement après séchage.
Moto(s) : HVA240WR82
Si tu cherches toujours un pot d'AT2 www.leboncoin.fr/offre/equipement_moto/236...
Moto(s) : Suzuki TS 250 K et B. Yamaha 360 RT 2. TY 125, Gasgas 200 ec, Honda FT 500.
Pour le freinage, un bout de clinquant autour de la came, ça le faisait aussi. ;)
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Pour le pot j'ai trouvé ce que je cherchais il me manque juste la grille.
Oui un clinquant l'aurait fait mais j'ai suivie les recommandations de trial 07 .
Je m'etrais des photos quand j'aurais finit ma soudure.
Oui un clinquant l'aurait fait mais j'ai suivie les recommandations de trial 07 .
Je m'etrais des photos quand j'aurais finit ma soudure.
Voilà j'ai attaqué la refection de ma selle mis en forme de mes renforts et soudure au tige .
Avant
Après
Avant
Après
Voilà la je viens de finir l'adaptation de mon GB ar .je vous met les p'tits photo
Ne vous inquiéter pas l'immat n'est plus bonne.
Ne vous inquiéter pas l'immat n'est plus bonne.
2 semaines plus tard...
Alors voilà en phase de remontage de la selle,j'ai un petit soucis avec le système de fermeture de celle ci :/ .qui pourrait me dire à quoi sert la patte sur le cadre
La patte sur la selle n'a pas l'air au bonne endroit et je vous parle même pas du système a ressort qui apparemment n'a rien a faire la . Si quelqu'un a une idée ou des photos cela pourrait certainement m'éclairer,enfin j'espère .
Merci 👍
La patte sur la selle n'a pas l'air au bonne endroit et je vous parle même pas du système a ressort qui apparemment n'a rien a faire la . Si quelqu'un a une idée ou des photos cela pourrait certainement m'éclairer,enfin j'espère .
Merci 👍
Verrouillage de la selle, mais tu n'as pas la bonne selle... www.cmsnl.com/yamaha-dt125-1976-usa_model8...
Moto(s) : Suzuki TS 250 K et B. Yamaha 360 RT 2. TY 125, Gasgas 200 ec, Honda FT 500.
Ha on dirait bien effectivement mais comment cela est il possible ma moto est de 72 et ton plan indique DT de 1976 🙄
Après j'ai l'impression que l'ancien proprio peut être adapté une selle d'une autre année .mais sur le cadre la fixation a l'air d'origine.
Après j'ai l'impression que l'ancien proprio peut être adapté une selle d'une autre année .mais sur le cadre la fixation a l'air d'origine.
D'accord je vois bien le système j'ai donc clairement un problème de selle . maintenant serait tu depuis qu'elle année ce système de verrouillage a il été mis en place chez Yamaha. 😭
Apparemment, depuis 1976, ce modèle, photo prise sur le Guide Vert et aussi en blanc avec bande verte ou bleue.
Très jolie en noir 👍 donc si je te suis bien avant 76 leurs systèmes de fermeture de selle étaient fait autrement.
J'aurais donc un cadre de 1976 !!. 🤔
J'aurais donc un cadre de 1976 !!. 🤔
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo