SUPERCROSS / MX US / MXGP - COCORICO
Mon dieu 🤭
Qu'est ce qu'il s'est passé ???
Une épidémie de Gastro dans le parc coureur ?
Un tsunami ?
Une invasion de sauterelles ???
Une crevaison globale sur la piste ?
Elrico's qu'a donné le départ ou qui s'est occupé du plein d'essence des autres bécanes ???
Les pilotes sont tous partis dans le mauvais sens sauf lui qu'arrivait en retard ?
Bin merde alors !!
vite une grille de loto 😂😂😂😂😂😂 😂
Qu'est ce qu'il s'est passé ???
Une épidémie de Gastro dans le parc coureur ?
Un tsunami ?
Une invasion de sauterelles ???
Une crevaison globale sur la piste ?
Elrico's qu'a donné le départ ou qui s'est occupé du plein d'essence des autres bécanes ???
Les pilotes sont tous partis dans le mauvais sens sauf lui qu'arrivait en retard ?
Bin merde alors !!
vite une grille de loto 😂😂😂😂😂😂 😂
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Moto(s) : maico
😎 👍 (cliquer sur : Regarder sur youtube )
www.youtube.com/watch?v=Ry6J08O4x_Q&ab_cha...
www.youtube.com/watch?v=tnkJq2doFkM&ab_cha...
www.youtube.com/watch?v=Ry6J08O4x_Q&ab_cha...
www.youtube.com/watch?v=tnkJq2doFkM&ab_cha...
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Et même pas une marseillaise pour le grand Z 🤬 🤬 🤬
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
flash gordon a écrit :Et même pas une marseillaise pour le grand Z 🤬 🤬 🤬
SI SI ... 😎 Cliquer sur Regarder sur YouTube
www.youtube.com/watch?v=AJkC1chMXbk&ab_cha...
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Les jantes dorées ... enfin de retour ... 😲 🤭
Espérons qu' avec ce team , Dylan va renaitre de ses cendres ...😉 ( jeu de mots maitre Capello )
www.youtube.com/watch?v=-mjuDLQbRAU&ab_cha...
Espérons qu' avec ce team , Dylan va renaitre de ses cendres ...😉 ( jeu de mots maitre Capello )
Mes tondeuses sont rouges, mes motos sont bleu-blanc-rouge, mes pelouses sont vertes...et C TB comme ça, merci.Moto(s) : 125 YZH (4V2) + 250 YZH FACTORY (4V3) + 465 YZH (4V4) + 250 ITH (4V5) + 250 YZ RTk 2040-12 + 850 TDM
le team des débutant ,moi j'y croit pas a son grand retour j'espère me tromper on serrât vite fixer
Moto(s) : fantic yamaha ktm
JPH74 a écrit :Les jantes dorées ... enfin de retour ... 😲 🤭
Renaître de ses cendres ??? il fait 2 du championnat le plus relevé de la planète…
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
jeu de mots maitre Bruno ... 😉 qui n' est pas en relation avec son palmarès... :D
passer d'un des meilleurs TEAM YAMAHA officiel avec tout salaire ,moto ,réactivité etc. etc. a pas grand chose :/ :/
Slt Grillon,
. CRF qque chose tout de même, "tournée générale" à qui a raison ;)
. Je souhaite podium à Dylan 😎
K+
👍 👍 👍 👍 👍
. CRF qque chose tout de même, "tournée générale" à qui a raison ;)
. Je souhaite podium à Dylan 😎
K+
👍 👍 👍 👍 👍
Mes tondeuses sont rouges, mes motos sont bleu-blanc-rouge, mes pelouses sont vertes...et C TB comme ça, merci.Moto(s) : 125 YZH (4V2) + 250 YZH FACTORY (4V3) + 465 YZH (4V4) + 250 ITH (4V5) + 250 YZ RTk 2040-12 + 850 TDM
Moi je lui souhaite la première place 👍