BOURSE MOTO !
husqy 33 a écrit :ce week end (18 et 19 mars 2017) , bourse moto à Marmande , lot et Garonne , grand retour après 15 ans d' absence !!
j y serai avec de la belle pieces!
oh con!!! je suis chaud bouillantMoto(s) : portal,tm
ha nickell !! je te teléphone !! 😎
Moto(s) : hva+ toutes cagiva + jap
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Moto(s) : hva+ toutes cagiva + jap
arrive vers 12h a la bourse pour profiter du soleil!
oh con!!! je suis chaud bouillantMoto(s) : portal,tm
1 an plus tard...
3 ans plus tard...
Bourse auto / moto a Chateau Gontier ( 53 ) debut Novembre , il y avait ce magnifique trail Honda , tres belle resto ! 😉 😀 👍
Moto(s) : yamaha 125 dtmx 78 et 79
11 mois plus tard...
Moto(s) : BULTACO Matador MK5 SD 73 - HONDA 125 XL de 77 - HONDA 125CR de 88 - KTM 200exc -
Attente de confirmation mais annulation de la bourse de cambrai le 12 novembre ..
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Pour cause de plan vigie pirate..peut être que d autres annulation vont suivre ..
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
ouai ......comme dirait David ......putain de ..............................terroristes ...
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Bonjour messieurs et dames (peut être il y en a) 🙂
Le week-end qui vient de passer à caussade 82, tractomania, tracteurs ok mais aussi motos et mobs, en veux tu en voilà, alors j'ai shooté ça et là 😉
Un 103 ou plutôt un avion de chasse d'après son vendeur
Un squelette d'italienne
Des motos de l'anti christ dont j'ignorais l'existence :|, dans un état... proche du Wyoming 🤭
Et aussi
J'en avais mal à la tête tellement il y en avait de partout, 1500 euros cg ok et tournante
Et aussi
Chaque année en octobre, cette manifestation est gigantesque
Gg
Le week-end qui vient de passer à caussade 82, tractomania, tracteurs ok mais aussi motos et mobs, en veux tu en voilà, alors j'ai shooté ça et là 😉
Un 103 ou plutôt un avion de chasse d'après son vendeur
Un squelette d'italienne
Des motos de l'anti christ dont j'ignorais l'existence :|, dans un état... proche du Wyoming 🤭
Et aussi
J'en avais mal à la tête tellement il y en avait de partout, 1500 euros cg ok et tournante
Et aussi
Chaque année en octobre, cette manifestation est gigantesque
Gg
Génial ce mini reportage! 👍
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Hello gs
La plaque champion, elle en jetait à mort
Elle devait avoisiner les 3000, quand je vois le prix des autres dans un format bien plus réduit.
Des motos , des mobs tu sais plus où regarder con :|
La patine de celle ci était juste magnifique 😳
La plaque champion, elle en jetait à mort
Elle devait avoisiner les 3000, quand je vois le prix des autres dans un format bien plus réduit.
Des motos , des mobs tu sais plus où regarder con :|
La patine de celle ci était juste magnifique 😳
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo