CONSEIL MOTO ÉLECTRIQUE
Marvin The Martian a écrit :mon pauvre éricos, il y as des endroits ou les vélos electrique ne sont pas autorisés ...un écolos est anti 'toutcekineluiplaipa"..après ils diront que le caoutchouc des pneus polluent...la graisse de la chaine...ect ..quand tu veux te débarrasser de ton chien tu dis qu il as la rage
.un écolos est anti 'toutcekineluiplaipa"..à
Ardèche : une bonne sœur plaque un activiste pour défendre le chantier d’un centre religieuxUne trentaine d’opposants ont occupé lundi le chantier d’extension d’un centre religieux à Saint-Pierre-de-Colombier en Ardèche, pour empêcher les travaux de reprendre. Les religieuses et les militants écologistes en sont venus aux mains.
BONNE SOEUR & ECOLO 1- 0 😉
C’est un plaquage qui aurait peut-être permis à la France de se qualifier pour la demi-finale de la Coupe du monde de rugby ce week-end. Mais malheureusement pour les Bleus, ce geste impressionnant a eu lieu lundi à Saint-Pierre-de-Colombier, en Ardèche et non au Stade de France. Une bonne soeur a été filmée en train de se jeter sur un militant écologiste qui courait, afin de bloquer son passage. L’improbable duo est ensuite tombé au sol, au milieu de nombreux activites et religieux. Cette étrange séquence tournée par France 3 fait, depuis, le bonheur des réseaux sociaux.
twitter.com/i/status/1713992562447458759 👍
Moto(s) : maico
Désolé de ne pas avoir lu tous les messages, mais mon fils a une Talaria , ça marche fort quand c'est débridé, j'ai essayé, wheeling à l'accélération sans soucis, suspensions relativement bonnes également ! Roues de 19 . Autonomie de + de 60km en mode "éco" !
Moto(s) : HL 500, XT 500, TY 175, TY Majesty, IT 200, AJP PR7
Je ne connais pas cette marque. Tu peux nous en dire plus ? :|
elricos37 a écrit :Je ne connais pas cette marque. Tu peux nous en dire plus ? :|
... www.talaria-motor.fr/moto-electrique-sting
Moto(s) : HL 500, XT 500, TY 175, TY Majesty, IT 200, AJP PR7
C'est bien moche! Faut être piqué par quelle mouche pour attraper la Talaria?
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
tout compris c est 5600? c est quand même cher ..
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
La Stark à 12000 roros ......c'est pas donné non plus
Même si elle est pas mal 😉
mais quel son de chiotte :/
Même si elle est pas mal 😉
mais quel son de chiotte :/
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
...il y a aussi le nouveau trail électrique Yamaha à deux roues motrices...
global.yamaha-motor.com/showroom/event/jap...
jeanjean
global.yamaha-motor.com/showroom/event/jap...
jeanjean
Moto(s) : Yamaha IT175G
Le système deux roues motrices est réservé au modèle "routier" alors que le VTT en est dépourvu 🤔
Pas de suspension arrière non plus et quand on voit la "garde au sol" du dérailleur, il vaut mieux éviter les ornières, même modestes 🙄
On se demande bien ce que Yamaha a fait du génie des concepteurs de la TY ou de la DTMX :/ :(
Pas de suspension arrière non plus et quand on voit la "garde au sol" du dérailleur, il vaut mieux éviter les ornières, même modestes 🙄
On se demande bien ce que Yamaha a fait du génie des concepteurs de la TY ou de la DTMX :/ :(
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Des sushis ?? :|
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74