RECHERCHE DE PHOTOS OU DOCS HUSQVARNA WRK 125 1987 EN RHONE-ALPES
Sujet
Bonjour. Merci par avance...
Je recherche des photos ou docs de Husqvarna wrk 125 1987 et leur pilotes notamment et surtout en Rhone-Alpes.
Seulement celles 1987 avec une Marzocchi M1R. J'en ai une moi-meme que je presenterai surement au printemps prochain.
Que ce soit en action comme celle sur ce site d' Edouard BERTHET-RAYNE Husqvarna 125 WRK 87 , Chpt de France à Condé en Brie '87
www.leguidevert.com/viewtopic.php?pid=271429
ou a l'arret ou plus tard en Enduro a l'ancienne, peu importe je dirais.
En 1987 il y a eu apparement 17 pilotes qui ont fait le CDF enduro sur HVA WRK 125, je m'excuse des fautes d'orthographe ou si certains ne sont plus avec nous.
Sans aucun ordre (Je mets a jour quand j'ai plus d'infos):, Merci JMO pour ton aide :-)
Sources Patrick Masson, JMO, docs FFM, et France Moto...et peut etre ailleurs d'ailleurs comme enduro80s.free.fr, les VTA, l'enduro en Rhone-Apes. N'hesitez pas a me corriger.
Edouard Berthet-Rayne du 84 (dit "La cigale", MC St Romanais avant MC des Aigles a Apt?)
Fabrice Touraton de Guéret 23 (ATC St Christophe)
Georges Jacinto de Clermont-Ferrand 63 (MC Billom)
Laurent Galiay (ASM Pau)
Eric Rosselet habitait à Moirans en Montagne 39 {Moto Club du Risoux)
Stephane Lelimouzin (MC Sucy-Boissy)
Thierry Castan de la Canourge 48 (parti en Mai 1987. MC du clapas. Le trophee cross final du Trefle Lozerien porte son nom) Team Girard pour Le Trefle Lozerien?
Laurent Charbonnel de Mence 48 (MC Lozerien), Team Girard pour Le Trefle Lozerien?
Patrick Masson de Mende 48 (MC Lozerien), Team Girard pour Le Trefle Lozerien
Christian Boulet de Mende 48 (dit "Kiki", MC Lozerien), Team Girard pour Le Trefle Lozerien?
Joel Bancillon de Mende 48 (AM Chams-Auroux 125 Honda aussi?), Team Girard pour Le Trefle Lozerien?
Thierry Pellegrin (ligue provence je crois)
Michel Sot de Torvilliers 10 (UM Aube)
Christophe Kneur de Palavas 34 (MC Sommierois)
Joel Daures de Rodez 12 (MC Ruthenois)
Pascal Chazalon d'Aubenas 07 je crois?
Gaston Bertrand de Mont sous Vaudrey 39 (MC Andelot)
A noter que contrairement a ce qu'une doc que j'ais dit , Alain Boissonade n'a pas couru sur HVA en 1987 mais en 86.
En 1987 Boissonnade a fait quelques manches sur une 125 TM avec une CG de Cardel (HVA c'était en 86). Merci JMO!
Alain Boissonade de Mende 48 (MC Lozerien, 125 ATM/Cardel ), Team Girard pour Le Trefle Lozerien?
Voila encore une fois merci beaucoup et oui, si possible dans Rhone Alpes, en enduro/endurance en 1987 a l'epoque ou apres en vintage :-) tout est bienvenu
J'ai regardé pas mal des super videos "enduro anciennes" de Monsieur Bertin sur Youtube mais mon canard boiteux d'Huskagiva M1R , j'en voit pas trop
Tres cordialement
Je recherche des photos ou docs de Husqvarna wrk 125 1987 et leur pilotes notamment et surtout en Rhone-Alpes.
Seulement celles 1987 avec une Marzocchi M1R. J'en ai une moi-meme que je presenterai surement au printemps prochain.
Que ce soit en action comme celle sur ce site d' Edouard BERTHET-RAYNE Husqvarna 125 WRK 87 , Chpt de France à Condé en Brie '87
www.leguidevert.com/viewtopic.php?pid=271429
ou a l'arret ou plus tard en Enduro a l'ancienne, peu importe je dirais.
En 1987 il y a eu apparement 17 pilotes qui ont fait le CDF enduro sur HVA WRK 125, je m'excuse des fautes d'orthographe ou si certains ne sont plus avec nous.
Sans aucun ordre (Je mets a jour quand j'ai plus d'infos):, Merci JMO pour ton aide :-)
Sources Patrick Masson, JMO, docs FFM, et France Moto...et peut etre ailleurs d'ailleurs comme enduro80s.free.fr, les VTA, l'enduro en Rhone-Apes. N'hesitez pas a me corriger.
Edouard Berthet-Rayne du 84 (dit "La cigale", MC St Romanais avant MC des Aigles a Apt?)
Fabrice Touraton de Guéret 23 (ATC St Christophe)
Georges Jacinto de Clermont-Ferrand 63 (MC Billom)
Laurent Galiay (ASM Pau)
Eric Rosselet habitait à Moirans en Montagne 39 {Moto Club du Risoux)
Stephane Lelimouzin (MC Sucy-Boissy)
Thierry Castan de la Canourge 48 (parti en Mai 1987. MC du clapas. Le trophee cross final du Trefle Lozerien porte son nom) Team Girard pour Le Trefle Lozerien?
Laurent Charbonnel de Mence 48 (MC Lozerien), Team Girard pour Le Trefle Lozerien?
Patrick Masson de Mende 48 (MC Lozerien), Team Girard pour Le Trefle Lozerien
Christian Boulet de Mende 48 (dit "Kiki", MC Lozerien), Team Girard pour Le Trefle Lozerien?
Joel Bancillon de Mende 48 (AM Chams-Auroux 125 Honda aussi?), Team Girard pour Le Trefle Lozerien?
Thierry Pellegrin (ligue provence je crois)
Michel Sot de Torvilliers 10 (UM Aube)
Christophe Kneur de Palavas 34 (MC Sommierois)
Joel Daures de Rodez 12 (MC Ruthenois)
Pascal Chazalon d'Aubenas 07 je crois?
Gaston Bertrand de Mont sous Vaudrey 39 (MC Andelot)
A noter que contrairement a ce qu'une doc que j'ais dit , Alain Boissonade n'a pas couru sur HVA en 1987 mais en 86.
En 1987 Boissonnade a fait quelques manches sur une 125 TM avec une CG de Cardel (HVA c'était en 86). Merci JMO!
Alain Boissonade de Mende 48 (MC Lozerien, 125 ATM/Cardel ), Team Girard pour Le Trefle Lozerien?
Voila encore une fois merci beaucoup et oui, si possible dans Rhone Alpes, en enduro/endurance en 1987 a l'epoque ou apres en vintage :-) tout est bienvenu
J'ai regardé pas mal des super videos "enduro anciennes" de Monsieur Bertin sur Youtube mais mon canard boiteux d'Huskagiva M1R , j'en voit pas trop
Tres cordialement
Moto(s) : KTM GS125HF 1989, Husqvarna 125 WRK 1986/87
Four Stroke Husky Fan
Four Stroke Husky Fan
Supporté par le grand Igor ???
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Exactement 👍
Four Stroke Husky Fan
Merci beaucoup tous les 2 . J'ai ces photos postées a l'origine par le membre de ce forum "nicklasson" qui sont les seules photos que j'ai jamais pu trouver. Ca fait quelques mois que j'epluche Squadra Regolarita et LeGuidevert ...et d'autres comme Les vieilles tetines des alpes ou l'enduro en rhone alpes. Passez un bon week end et merci encore
Lorsque je cherches de la doc d'époque sur certains pilotes ou évènements de l'époque je me replonge avec plaisir dans cette source inépuisable de lecture de la bonne époque :https://www.legrenierdejeanpol.com/index.php?board=723.0 .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Merci LPZ 13. Oui je fais de meme. Pour les anciens du gaz comme nous, c'est imbattable. emouvant meme des fois. Merci et bon week-end
Bonsoir,
J'ai débuté en enduro au guidon d'une 125 WRK un peu sur le tard, à 26ans, aidé par le concessionnaire lozérien Marcel GIRARD (magasin moto verte 48 à Marvejols).
Sur la liste citées plus haut, nous sommes 5 Mendois à rouler avec cette moto.
Je garde le souvenir d'un apprentissage difficile (difficultés à mémoriser les spéciales et 2 jours de courses).
Habitué à rouler en endurance tout terrain, je découvrais l'enduro.
La moto avait un moteur avec beaucoup de watts et un avant qui scotché au sol. Elle était très performante (Laurent CHARBONNEL a été champion national à son guidon). Je l'ai fait remplacer la saison suivante par sa grande soeur une 250 Cagiva WMX homologué à titre individuel mais ça c'est une autre aventure.
Championnat de France Ploermel - 1987
Trèfle Lozérien - 1987
J'ai débuté en enduro au guidon d'une 125 WRK un peu sur le tard, à 26ans, aidé par le concessionnaire lozérien Marcel GIRARD (magasin moto verte 48 à Marvejols).
Sur la liste citées plus haut, nous sommes 5 Mendois à rouler avec cette moto.
Je garde le souvenir d'un apprentissage difficile (difficultés à mémoriser les spéciales et 2 jours de courses).
Habitué à rouler en endurance tout terrain, je découvrais l'enduro.
La moto avait un moteur avec beaucoup de watts et un avant qui scotché au sol. Elle était très performante (Laurent CHARBONNEL a été champion national à son guidon). Je l'ai fait remplacer la saison suivante par sa grande soeur une 250 Cagiva WMX homologué à titre individuel mais ça c'est une autre aventure.
Championnat de France Ploermel - 1987
Trèfle Lozérien - 1987
Moto(s) : HVA 125 WR 1977 - HVA 240 WR 1984
HuskyBoy48,
Bonsoir et mille mercis. Je dois dire je suis honoré que vous ayez pris le temps
Vous ne dites pas votre nom mais je pense a Patrick Masson si vous permettez.
Votre superbe HVA 125 WR1977 avec laquelle vous courrez actuellement
www.leguidevert.com/viewtopic.php?pid=9970...
Mille mercis encore :-)
Bonsoir et mille mercis. Je dois dire je suis honoré que vous ayez pris le temps
Vous ne dites pas votre nom mais je pense a Patrick Masson si vous permettez.
Votre superbe HVA 125 WR1977 avec laquelle vous courrez actuellement
www.leguidevert.com/viewtopic.php?pid=9970...
Mille mercis encore :-)
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
JMO,
Bonjour la super surprise du Dimanche matin. Des gros gros mercis pour cette photo super interessante notamment au niveau des commandes , de l'absence de protege-mains et de la plaque phare et... autres.
Apparement tous les pilotes on des plaques phare Acerbis Elba 30-20, mais aucun n'a la grosse genre Cagiva elefant comme j'en connais une et comme sur le doc moto crampons d'octobre 1986 et un autre doc americain que j'ai).
Surement la SIMA montait les Acerbis. La mienne (Mais elle a pu etre changee bien sur) est une Acerbis Elba 2 Trophy 30-17B sans percage de guide durite frein AV. Mes commandes frein/embrayage sont les memes mais le guidon est en une piece apparement comme Patrick Masson
Encore une fois mille mercis JMO pour cela et tout ce que vous avez fait pour ce sport d'Enduro et vous tous pour votre aide. J'apprecie enormement. Passez un excellent Dimanche :-)
PS: Je comprends pourquoi la photo est si nette ;-)
Bonjour la super surprise du Dimanche matin. Des gros gros mercis pour cette photo super interessante notamment au niveau des commandes , de l'absence de protege-mains et de la plaque phare et... autres.
Apparement tous les pilotes on des plaques phare Acerbis Elba 30-20, mais aucun n'a la grosse genre Cagiva elefant comme j'en connais une et comme sur le doc moto crampons d'octobre 1986 et un autre doc americain que j'ai).
Surement la SIMA montait les Acerbis. La mienne (Mais elle a pu etre changee bien sur) est une Acerbis Elba 2 Trophy 30-17B sans percage de guide durite frein AV. Mes commandes frein/embrayage sont les memes mais le guidon est en une piece apparement comme Patrick Masson
Encore une fois mille mercis JMO pour cela et tout ce que vous avez fait pour ce sport d'Enduro et vous tous pour votre aide. J'apprecie enormement. Passez un excellent Dimanche :-)
PS: Je comprends pourquoi la photo est si nette ;-)
Avec une ELBA 2, c'est plus que sûr que la plaque n'est pas la monte d'origine, vu que ce type 'optique n' est apparue qu'à partir de 92/93 chez Acerbis .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Merci bien LPZ 13 pour la precision.
Il me semble qu'Eric Rosselet roulait sur une Cagiva WMX homologuée plutôt que sur une WRK...
Et je me demande bien si cette information (incertaine) présente le moindre intérêt pour ta recherche !
Et je me demande bien si cette information (incertaine) présente le moindre intérêt pour ta recherche !
Gordon
Il vaut mieux se taire, au risque de passer pour un imbécile que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet... (P. Desproges).Moto(s) : 2 temps 1970-1990
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo