PORTAL À MOTEUR CZ
Ah le portal de Christophe sous boue de l'Allier, c'est une photo typique de l'enduro ancienne.
En plus, ca avance cet engin ! je le confirme.
En plus, ca avance cet engin ! je le confirme.
La peinture n'a pas tenue 😭
Moto(s) : 2 portal ,2 bps
Merci de ta réponse
Moto(s) : maico 400
Christophe à l'honneur dans La Dépêche du Midi :
www.ladepeche.fr/2021/12/13/moto-ancienne-...
www.ladepeche.fr/2021/12/13/moto-ancienne-...
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
Merci Florian
Le correspondant de la dépêche de caussade est un passionné d'enduro il faisait partie du personnel de l'equipe pernod ,il est d'ailleur en photo sur le hors serie moto verte 1970 .1979 a la page 96 il avait une monark pour s'amuser entre copains se qui explique les reportages de chaque saison sur le journal
Le correspondant de la dépêche de caussade est un passionné d'enduro il faisait partie du personnel de l'equipe pernod ,il est d'ailleur en photo sur le hors serie moto verte 1970 .1979 a la page 96 il avait une monark pour s'amuser entre copains se qui explique les reportages de chaque saison sur le journal
Moto(s) : 2 portal ,2 bps
1 an plus tard...
voila
la PORTAL 380 CZ d'enduro commence à renaitre
comme vous voyez il me manque le cache du carter d'allumage si une personne en une de trop je suis preneur
comme vous voyez il me manque le cache du carter d'allumage si une personne en une de trop je suis preneur
La classe
Moto et habits pour Christophe
Moto et habits pour Christophe
le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes de douleur(Jeanne mas)
Forza CAGIVA
Green foreverMoto(s) : Cagiva wrx 200 kdx
gillou a écrit :voila
dis mon gillou elle est bizarrement placée la biellette de frein arr
c est pas tres rationnel
biz
Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
le principal c'est que ça freine et avec cette courbure ça marche très bien 🤭 :D
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo