125 YZ 1988 VALVE ECHAPEMENT
Sujet
Bonjour tout le monde j'ai 26 ans ,etant adepte de la mecanique dans mon temps libre , je vous expose mon probleme. je compte acheter un 125 yz de 1988 pour le restaurer , seulement il manque la valve echapement... celle ci est introuvable , étant donné qu'elle est propre à son année de construction et qu'aucune n'est adaptable , je me demandais si en changeant le cylindre en 3VD celui ci serait adaptable par rapport au goujon ainsi qu'au joint et tout ce qui en suit...
Bien à vous mes ptit potes ????
Bien à vous mes ptit potes ????
Bonjour,
Je ne comprends pas tout avec cette histoire de 3VD parce que ce type correspond à une 850 TDM...
Je ne comprends pas tout avec cette histoire de 3VD parce que ce type correspond à une 850 TDM...
Gordon
Il vaut mieux se taire, au risque de passer pour un imbécile que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet... (P. Desproges).Moto(s) : 2 temps 1970-1990
3JD qui correspond au modele cylindre je me suis trompé ^^ et je voulais savoir si un cylindre modèle 3JD qui correspondrait à un yz de 1989 pouvait ce monter sur un yz 125 de 1988 avec actuellement un cylindre 2VN
Les valve echapememnt sont introuvable sur les cylindres 2VN
Les valve echapememnt sont introuvable sur les cylindres 2VN
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo