JE RECHERCHE........
Il faudrait connaitre la source d'infos ..Avant chez les concessionnaires beaucoup d'entre nous récupérions les prospectus relatifs aux nouveaux millésimes des marques .C 'était plutôt complet si je me souviens bien ?....
En attendant on trouve le 400 RM 78 sur ce site , le "bidon " semble le même pour plusieurs années et peut corroborer les données CLARK que tu connais , jusqu'à ce que tu trouves préçisément l'info souhaitée .
www.ultimatespecs.com/motorcycles-specs/su...
En attendant on trouve le 400 RM 78 sur ce site , le "bidon " semble le même pour plusieurs années et peut corroborer les données CLARK que tu connais , jusqu'à ce que tu trouves préçisément l'info souhaitée .
www.ultimatespecs.com/motorcycles-specs/su...
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
8.5l en 1978.. merci pour l'info. Je vais demander directement à Clarke
Moto(s) : 175IT, 125RM84, 125CR86, 600XR, 250CR88, 250CR1990
cgenin a écrit :Bonjour,
Je recherche un réservoir de 250 ou 400 rm de 1979/1980 ; sur les fiches techniques du GV, il fait 8.5l (6,5l pour le 125cc dont je n'aurais plus besoin).
Qu'un à ça? J'ai vu que Clarke en refaisait mais ils ne mentionnent pas la contenance et je ne sais pas qui en vend en Europe ?
Merci!
Bonjour
un réservoir de PE te conviendrait il ?
Accordéon et retraite à plein temps
Hello,
j'ai un réservoir d'occasion Suzuki RM 400 T 1980
je peux t'envoyer des photos en début de semaine prochaine si tu es intéressé ?
j'ai un réservoir d'occasion Suzuki RM 400 T 1980
je peux t'envoyer des photos en début de semaine prochaine si tu es intéressé ?
Merci pour vos réponses. Je dirais non au réservoir de PE et oui pour les photos Du 400 rm Danimoto
Et si en plus tu pouvais mettre 8l d'eau sans que ça débordé, ça répondrait à la question de contenance. Merci ????
Et si en plus tu pouvais mettre 8l d'eau sans que ça débordé, ça répondrait à la question de contenance. Merci ????
voilà les photos,
la capacité de ces réservoirs était gravé dessous, c'est à dire 8,5 pour le RM400T
L
la capacité de ces réservoirs était gravé dessous, c'est à dire 8,5 pour le RM400T
L
Ah ben voilà, ça a l'air nickel 😀
Je te contacte en mp
Je te contacte en mp
Salut TATOUS,
Donc "je recherche..."
Un bras oscillant 125 yz 1977... le dernier rond et noir 😍
Merci
Portez vous bien ;)
Donc "je recherche..."
Un bras oscillant 125 yz 1977... le dernier rond et noir 😍
Merci
Portez vous bien ;)
Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
Bonjour,
Je recherche un cylindre de 250 IT type 25y (a partir de 1983)
Merci et bonne journée 🙂
Je recherche un cylindre de 250 IT type 25y (a partir de 1983)
Merci et bonne journée 🙂
Gone with the wheel...Moto(s) : 200 & 250 IT, 250 HRD, 400mimix, Big One
Bonjour
je recherche pour hva 510 refroidissement par air , les 2 brides d'échappement fixées sur la culasse repere 20 sur l'image jointe.
Si quelqu un a ça ou sait ou je peux trouver en neuf?
merci
je recherche pour hva 510 refroidissement par air , les 2 brides d'échappement fixées sur la culasse repere 20 sur l'image jointe.
Si quelqu un a ça ou sait ou je peux trouver en neuf?
merci
Moto(s) : hva 360 wr/390 cr/400wrlc/430wr/510 te/500 xc/yamaha 600 xt/ossa gold/swm 320 tl /bultaco 350 /
Je ne me souviens pas avoir vu des brides à vendre. Envoyer un mail à Solda moto en Italie et à Husqvarna classic en Suède.
J'ai fait dans ces officines de multiples commandes.
Pour info on trouve des joints pour ces brides chez twinshock-cnc.
J'ai fait dans ces officines de multiples commandes.
Pour info on trouve des joints pour ces brides chez twinshock-cnc.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Bonjour a tous , impossible de retrouve les reference .. !!!! 😜 de ce fait je recherche tous les reglages ( boisseau , aiguille, puit , gicleur princ. gicleur ralent. ... ) de base pour un carburateur bing 36 monte sur un 125 cc ( rotax , ktm , simonini , ou autres ... ) , 😉merci de votre aide
Moto(s) : dkw,hercules,sachs-nauder,du 50 o 350cc
Il n'y a pas de réglages "génériques" pour les Bing de 36mm.
D'un moteur à l'autre, chez un même constructeur, il y des différences.
J'avais posté un lien avec les références BING par machine, je vais essayer de le retrouver.
D'un moteur à l'autre, chez un même constructeur, il y des différences.
J'avais posté un lien avec les références BING par machine, je vais essayer de le retrouver.
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5