MERCI !!!! PUB D'EPOQUE 250 IT 81/82
Tu as réussi à la faire immatriculer ?
Moto(s) : 600XR - 480CR - 175TY
desolé, j ai oublié de vous le dire.
OUI !!!! 👍 👍
passé par un madataire, pas eu de problemes.
OUI !!!! 👍 👍
passé par un madataire, pas eu de problemes.
Mandataire + attestation FFVE ?
Je me retrouve un peu dans le même cas que toi.
Moto(s) : 600XR - 480CR - 175TY
Crazy tiger a écrit :🤔 🤔 Elles étaient bridées (Sans mauvais jeu de mot 😀 ) pour le marché Français ?
Dirtman a écrit :
oui, toutes les enduros importées en France ont étés bridées après moultes plaintes de bruit,
c'est KTM qui a fait l'objet d'une suppression de licence d'importation,
du coups pour la récupérer, les pots étaient modifiés, les carbus riquiqui et elles passaient l'homologation mines ainsi...
fallait acheter le "kit compét" pour les refaire vivre, mais du coups plus conformes, ni garanties...
enfin lu tout ca dans un canard il y a qqes temps
Exemple avec la KTM 240 GSPL de 1983. Carburateur de 17 mm...et Bing de 40 pour être "ready to race".
Je passe sur les mises en configuration de mes ex engins en sortie de caisse, butée de boisseau, aiguille, filtre à air étouffé, rondelles restreignant les sorties de culasse sur les 4 temps, démultiplication.
Maintenant, place au concessionnaire avec le passage l'injection et tutti quanti.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Panpam a écrit :Mandataire + attestation FFVE ?
absolument... j'ai preferé tenter le coup avec le mandataire, j'avais plusieurs echos positifs, contrairement a l'ants..
Mais peut etre que ca aurait fonctionné aussi... 🙄
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo