NOZAY 2023
gsac a écrit :bonjour
j'ai pris un pass ffm pour dimanche...
à bientôt
dom
moi aussi 👍 mes cousins : JUIN 🤭pas présents 🤔 🤔 🤔 😭
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Slt Pierrot,
J'aurais préféré le contraire. (mobilité médiocre)
Surtout aux bons souvenirs de ma découverte y'a 4/5 ans de Nozay 👍
C'est "fou le privilège" en France en 2023 d'avoir de superbes pistes de motocross.
Dans ce coin ca pullule... Saint Herblain (malheureusement "disparu"), Barbechat (c'était encore un régal cette année) et Nozay, J'en passe que je ne connais pas comme Sucé sur Erdre ou autres
(le camping, la campagne, les copains&copines, la camionnette, la simplicité, la piste, la terre, le Motocross me manque (déjà)
J'aurais préféré le contraire. (mobilité médiocre)
Surtout aux bons souvenirs de ma découverte y'a 4/5 ans de Nozay 👍
C'est "fou le privilège" en France en 2023 d'avoir de superbes pistes de motocross.
Dans ce coin ca pullule... Saint Herblain (malheureusement "disparu"), Barbechat (c'était encore un régal cette année) et Nozay, J'en passe que je ne connais pas comme Sucé sur Erdre ou autres
(le camping, la campagne, les copains&copines, la camionnette, la simplicité, la piste, la terre, le Motocross me manque (déjà)
(Jaja : "on est encore là"...pour toujours gro')
MIC44 a écrit :Salut Christophe. Bien. Effectivement, ça fait plaisir de se revoir. Merci.
salut michel,
ça ne vas vraiment pas fort.
gros mal de tête,douleurs aux cotes, courbatures.....
mais j'y croit encore, les gens du labo m'ont dit que c'était encore possible.
si je viens....nouveau test covid avant bien entendu.
christophe
Moto(s) : que des blanches
Salut Christophe.
Bon rétablissement, Ce serais dommage sinon. 🙂
Bon rétablissement, Ce serais dommage sinon. 🙂
Moto(s) : CZ Yam Kawa Suz ...
ce matin nouveau test....POSITIF et Mme aussi.
alors, amusez-vous bien.
PS : notre amis jean Yves Dérout est malheureusement
décédé la semaine dernière.
on aura une petite pensée pour lui.
alors, amusez-vous bien.
PS : notre amis jean Yves Dérout est malheureusement
décédé la semaine dernière.
on aura une petite pensée pour lui.
Moto(s) : que des blanches
Moto(s) : husqvarna
bonjour les gars bien remis de votre weekend à nozay😉 on a un peu merdé !!!
le club est à la recherche de photos prises à la manifestation de samedi et dimanche
alors si vous pouviez les mettre sur le GV , on s'occupe du reste 👍
merci d'avance
le moto club nozéen
le club est à la recherche de photos prises à la manifestation de samedi et dimanche
alors si vous pouviez les mettre sur le GV , on s'occupe du reste 👍
merci d'avance
le moto club nozéen
Moto(s) : triumph,bultaco
Merci a toutes les personnes qui ont contribués à ce week end de roulage, belle piste et organisation,beau temps, belles motos, top.
Moto(s) : yamaha ktm
bonjour à tous , une super organisation à tous niveaux 👍 ,PAS DE FAUX DEPART, pas de pilote qui te balance au premier tour ,un vrai circuit de cross , SANS GRIFFAGE la connerie du siècle 😡 , un repas de qualité avec RAB à un prix très correct servit avec une grande rapidité et une énorme gentillesse 😍 équipe félicitée à plusieurs reprises durant la soirée, le tout couronné d'un grand soleil ,un grand merci à JACKY et FANFAN pour leur accueil et la découverte de leur région, à l'année prochaine si le GASOIL n'est pas à 5 EUROS 🤭 :D
Moto(s) : 465 YZ YAMAHA
Bonsoir
Super week-end passé à Nozay parmi vous .. terrain au top..???? repas super ????????... très bonne ambiance entre copains .. un grand merci à tous les bénévoles pour le terrain et le repas et un grand merci aussi à Michel pour l'organisation de ce week-end cool !!!! ????????????????Bruno..
Super week-end passé à Nozay parmi vous .. terrain au top..???? repas super ????????... très bonne ambiance entre copains .. un grand merci à tous les bénévoles pour le terrain et le repas et un grand merci aussi à Michel pour l'organisation de ce week-end cool !!!! ????????????????Bruno..
Moto(s) : CZ380
Un super week-end ensoleillé! Merci aux organisateurs. Voici les photos prises par madame. (La photographe pour le guide vert) 👍
Moto(s) : 380 CZ 1969
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo