BERNARD a écrit :oui je pense que je ,ne vais pas la garder 😭 😭 😡 😕 😕 😕
peut etre une gas mais bon ,au point de vue financier c est la merde !! 😲 😕
OLD SCHOOL a écrit :
bernard quand une moto est en-masquée il faut la vendre,je suis passé par là moi aussi avec un 300 tm 2007 neuve,2 serrages avec roue bloquée à chaque fois en 1 mois et demi, la première fois prise de garantie par TM FRANCE ,la seconde le concessionnaire me la repris encore en garantie, résultat j'ai raté une rand auvergne et heureusement qu'ils on était sympa de me rembourser presque en totalité à 1 semaine de la course sinon je perdais 270€ en plus,et le bilan personne trouver le problème et j'ai étais obligé de rajouté 1500€ et prendre la 400 beta en 2008,cette année c'est au tour de mon collègue sur une 350 ktm 2012 neuve ,6 fois il est tombé en panne dans les bois avec une moto qui démarré plus au démarreur et kick bloqué ,résultat impossible de trouver la panne et donc rallonge de 1500€ pour prendre un autre moto neuve pour être en fin débarrassé de ces problèmes insoluble.
courage bernard ,c'est malheureux mais le plus important de nos jours c'est le SAV .et surtout la disponibilité des pièces ,même mon collègue avec l'husaberg neuve est tombé en panne 3 fois dans les bois mais les pièces KTM sont toujours dispo donc au pire tu fait pas de moto une semaine et encore;
ouais je pense que tu as raison ;je vais m en débarrasser même si au fond elle allait pas si mal 😕
pour la350 ktm pareil mon copain alain a eu le méme soucis a 1500 kms changement des pastilles hs 🤬 🤬 😕 a 1700 kms letendeur de chaine de distribution qui est alimenté par pression d huile (stupide 🤬 ) qui lache moteur arrété dans les bois ,heureusement pas de soupape hs mais ça fait un peu beaucoup 😡 😡 😡
pour ta TM C est étonnant ;mais bon maintenant plus rien ne me surprendra 😭 😭 😭
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
est ce que tu peux te renseigner de quel arbre il s agit ??
merci beaucoup
www.tayamaha.com
sauf que je m en suis pris une petite ;j avais la camera (la fatigue ça pardonne pas ) 😄 je la mets bientôt sur you tube et sur site
a+++++++++++
www.tayamaha.com
PS/ JE SAIS QUE O.M APPRÉCIERA
www.tayamaha.com
J'aime bien a 2.30 😉 😄 😄 😄 😄
Bon effectivement elle a l'air de fonctionner correctement a nouveau 👍
Si je m'abuse 😉 , il me semble que c'est la première vidéo que tu nous fait voir avec ta nouvelle caméra qui marche mieux que l'autre 👍 👍
Bon , c'est reparti maintenant , on attend les prochaines vidéo , et emmène au moins Pierrot et The Number One 👍 👍 et puis au cas ou tu retourne encore la crêpe , tu ne serras pas tout seul 😜 🤬
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
par contre en hd j ai du mal a faire mes montages et WMM ne vas pas a moins que mon pc soit obsolete il a quatre ans quand méme 😲
bientôt une autre vidéo avec du plus dur ;et je ne tombe pas la ahahhaha ceci dit la gastro aidant j étais hs 😕
www.tayamaha.com
je vois que toi tu te lache avec les restaurations .........tu vas te ruiner 😄 😄 😄
a bientot
www.tayamaha.com
car passer un temps ça deviens prise de tête les restos et surtout un gouffre à pognons.
www.tayamaha.com
www.tayamaha.com
voici le premier volet
ça va se compliquer au fur et a mesure des videos .....donc crescendo !!!
la liaison
www.tayamaha.com
www.tayamaha.com
www.tayamaha.com
www.tayamaha.com