CONSEIL MOTO ÉLECTRIQUE
Moto(s) : maico
le prix d'une Beta Trainer neuve a 10% prés.....
Moto(s) : monark
ah oui , M...jouit de bonheur avec ses...40 minutes d'autonomie , ma Trainer avec 8 litres roule au moins 5 HEURES ! et je ne suis pas sur la réserve....et je n'ai pas de probleme d'embrayage , de groupe electrogene et autre....
il faut quand meme ouvrir les yeux !!!
il faut quand meme ouvrir les yeux !!!
Tu es negatif JL , il dit que 40mn a son rythme c'est 15% de la batterie donc elle dure 6/7x40mn soit 240/280mn ou env 4H
C'est ok pour une aprem ballade ou du cross mais pas encore pour un enduro
Je releve sa reflexion sur l'absence d'embrayage et donc le dosage de accélérateur
Avec un 4tps , on joue deja beaucoup moins avec la poignée G qu'avec un 2tps mais le pilotage avec un 2tps Automatic doit etre pareil
Mais je m'interroge plus sur les conséquences de rouler silencieux en freeride car je n'y vois pas que des avantages , contrairement a mon impression premiere
C'est ok pour une aprem ballade ou du cross mais pas encore pour un enduro
Je releve sa reflexion sur l'absence d'embrayage et donc le dosage de accélérateur
Avec un 4tps , on joue deja beaucoup moins avec la poignée G qu'avec un 2tps mais le pilotage avec un 2tps Automatic doit etre pareil
Mais je m'interroge plus sur les conséquences de rouler silencieux en freeride car je n'y vois pas que des avantages , contrairement a mon impression premiere
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
arrete , aucune moto electrique permet de rouler 4 heures ! la réalité c'est 1 ou peut etre 23 heures....
ma Trainer c'est 5 heures dans des vrais sentiers (enduro de Brioude , faut-il le repeter...)
ma Trainer c'est 5 heures dans des vrais sentiers (enduro de Brioude , faut-il le repeter...)
1 ou 2 heures , evidemment ! :D
D.Vuillemin ne serait donc pas objectif malgré ses explications , j'espere que non mais il est vrai que le doute existe
Si j'etais vraiment interessé je demanderai au vendeur de pouvoir tester la moto et la charge de la batterie une aprem et je serai fixé
Mais - de 4h , je reste thermique
Tu dois pouvoir facilement l'essayer , fais le et reviens nous donner ton avis 😎
Si j'etais vraiment interessé je demanderai au vendeur de pouvoir tester la moto et la charge de la batterie une aprem et je serai fixé
Mais - de 4h , je reste thermique
Tu dois pouvoir facilement l'essayer , fais le et reviens nous donner ton avis 😎
Mais toutes friponnes
moi, je pense que la réflexion de DV12 se tient : si un crosseux vide (presque) son réservoir en une manche, je fais 100 km en une demi-journée avec mon réservoir (250 2 tps), donc... en faisant du single track et du hard, la batterie va durer un moment. Combien de temps? on sais pas, mais ça se fait que j'essayerai bien cette brêle avec des suspensions enduro et une courbe adaptée à la discipline!
Moto(s) : pas assez
salut
je pense qu' il a plutôt consommé 85 % de la batterie en 40 minutes
jc
je pense qu' il a plutôt consommé 85 % de la batterie en 40 minutes
jc
Moto(s) : swm
Un récap des tests fait par un ricain
electriccyclerider.com/2023/09/17/stark-va...
Sa synthèse:
Stark Varg Battery Range Recap
To recap the whole range test on the Stark Varg, we’re getting:
33.8 miles at a normal trail pace
49.5 miles at a slow trail pace
18.2 miles at Thundery Valley
17.9 miles at IMI
J'avais vu un autre test que je n'arrive plus à retrouver où le gars parlait d'environ 3 heures en roulant vraiment très doucement
AMHA, la moto a été développée avant tout pour le MX pour lequel on voit que la moto tient environ 1 heure avec une charge à 80 % en 2 heures
Dans ce cadre d'utilisation, je trouve l'offre cohérente
electriccyclerider.com/2023/09/17/stark-va...
Sa synthèse:
Stark Varg Battery Range Recap
To recap the whole range test on the Stark Varg, we’re getting:
33.8 miles at a normal trail pace
49.5 miles at a slow trail pace
18.2 miles at Thundery Valley
17.9 miles at IMI
J'avais vu un autre test que je n'arrive plus à retrouver où le gars parlait d'environ 3 heures en roulant vraiment très doucement
AMHA, la moto a été développée avant tout pour le MX pour lequel on voit que la moto tient environ 1 heure avec une charge à 80 % en 2 heures
Dans ce cadre d'utilisation, je trouve l'offre cohérente
Moto(s) : Fantic 80RC . What Else ?
Oui c'est concu pour le MX , clairement
Pas besoin de tapis environnemental il me semble 😎
Pas besoin de tapis environnemental il me semble 😎
Mais toutes friponnes
bonjour a tous une petite question a tous pourquoi il y a pas de GRAND pilote officiel de ces soi disant moto????? POUR MOI SE NE SONT QUE DES GROS VELOS DE DESCENTE mai certainement pas une moto tt , cette MERDE va influencer les gens a nous maitre dans la catégorie des destructeur de la planète 🤬 a méditer
Moto(s) : fantic yamaha ktm
salut,Grillon,je suis dans ton camp !!!!!!
Moto(s) : kawasaki ZR7 1999 ,sherco 250 trial 2017 -yamaha 125 DTF 1976