MÉMOIRE EN FRICHES
Superbes les photos du fiston, Laurent ! 👍 👍
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
😲 Génial 👍 il manque juste une vue de l' arrière de la 11 pour savoir si c' est une familiale ou une commerciale ... 🙄 ;)
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Merci Sylvain, à bientôt à Boismé je pense. ;)
Moto(s) : Barigo. hva . ktm . husaberg suzuki
JPH74 a écrit :😲 Génial 👍
Salut JP, j' en ai encore un paquet sous le coude ;)
Moto(s) : Barigo. hva . ktm . husaberg suzuki
ça fera plaisir à Jérôme ... d' avoir des photo de qualité en quantité . 😎 👍
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
oui, très émouvantes
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Bonjour,
je suis très heureux d'être tombé sur cette page. J'ai pris une photo de cette voiture au début des années 80 à Genève, j'avais 14-15 ans.
L'avant est un peu différent, mais c'est bien elle.
J'aimerais beaucoup la revoir aujourd'hui, sortez-vous avec ?
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Toy2000gt a écrit :
Bonjour,
je suis très heureux d'être tombé sur cette page. J'ai pris une photo de cette voiture au début des années 80 à Genève, j'avais 14-15 ans.
L'avant est un peu différent, mais c'est bien elle.
J'aimerais beaucoup la revoir aujourd'hui, sortez-vous avec ?
Bonsoir Toy2000gt 😎
Superbe photo d' époque !!! 👍
J' habite à 15 bornes de Genève et c' est avec grand plaisir que je vous montrerais la belle en Live ... 😉
Mon oncle avait restylé l' avant et l' arrière au début des années 2000 quand il a pris sa retraite du garage Emil Frey ( Mercedes ) de Genève .
J' avais complètement oublié cet ancien avant . 🙄
Au plaisir d' échanger en MP .
JPH74
www.leguidevert.com/viewtopic.php?pid=789248
JP,
C est quoi comme base cette auto ?
Matra Baghera ?
C est quoi comme base cette auto ?
Matra Baghera ?
Moto(s) : HVA YAM HSB VOR KTM HONDA TM PORTAL MOTOBECANE MOTOGUZZI
saviem & 204...
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Non Citroën "Belphégor"
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Sur le camion , il y a un moteur auxiliaire derrière la roue ar gauche Pas pu prendre plus de détails , ça grouille de frelons
Moto(s) : HVA YAM HSB VOR KTM HONDA TM PORTAL MOTOBECANE MOTOGUZZI