CONSEIL MOTO ÉLECTRIQUE
et c'est reparti! le sujet "conseil moto électrique" pollué par le bruit! y a t il un modos sur le forum?
en attendant :
www.youtube.com/watch?v=aGSKrC7dGcY
en attendant :
www.youtube.com/watch?v=aGSKrC7dGcY
Moto(s) : pas assez
C est pour la comparaison ...il est as noter que malheureusement les e-gp ne déplace pas les foules..pour l anecdote..début 80 honda à abandonné son 500 4 temps en piste parce que trop bruyant ...des années plus tard ...on demandait aux motos gp de faire du bruit ..si les motos de courses n attirent pas les spectateurs..les constructeurs arrêteront forcément les dépenses..truc marrant triumph sort son 250 ..4 temps ..à une époque où on est plutôt dans l électrification..
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
c'est pas le bruit qui attire les foules! C'est la bagarre et l'intensité! Est-ce que le VTT fait du bruit? le FMX?
Moto(s) : pas assez
Y'a le canasson qui est pas mal pour se promener tranquille , depuis 10000A min 😎
100% écolo , autonome , 4x4 , silencieux , pas plus cher et le bestiau calme direct les excités :D
100% écolo , autonome , 4x4 , silencieux , pas plus cher et le bestiau calme direct les excités :D
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Heu..un cheval ça peut-être plus dangereux qu une moto...sans dépendre du pilote ...le vtt ça peut-être spectaculaire en 4 cross ou DH...parce que le cross country :/..et c est du vélo...
bonjour a tous voila ma position sur la moto du FUTUR Electric bin moi j aime PAS , ces pas une question de look mai d'utilité:/ en 1976 au salon de l automobile le président de la république et le PDG de Peugeot en place a cette époque venter les bien fait du moteur indènor diesel🤭on a acheter se produit pendent 50 ans et maintenant sa serrait une grosse MERDE 😄 😂je ne suis pas sur que l'électrique soi mieux a fabriquer , utiliser et surtout recycler 😜
Moto(s) : fantic yamaha ktm
grillon,tu a oublier quand les gars changeront leurs baterie,préparer vos mouchoirs.
Moto(s) : kawasaki ZR7 1999 ,sherco 250 trial 2017 -yamaha 125 DTF 1976
ils préparons les euros pour leurs batteries 👍
Moto(s) : fantic yamaha ktm
Oui Marvin ca peut effectivement etre chaud le bestiau
Hier je cueillais des mures dans les ronciers quand Buldoz a rué brutalement effrayé par une couleuvre
Pas de bobo mais je vais mettre la dorsale et un jet au cas ou
J'avais oublié , facilement recyclable en presque totalité et un vrai piege a fesses ou mamans sur la Plage , clairement mieux qu'une 911 :D
Hier je cueillais des mures dans les ronciers quand Buldoz a rué brutalement effrayé par une couleuvre
Pas de bobo mais je vais mettre la dorsale et un jet au cas ou
J'avais oublié , facilement recyclable en presque totalité et un vrai piege a fesses ou mamans sur la Plage , clairement mieux qu'une 911 :D
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Le commentaire qui va bien ..rider win,not à bike..ben oui n importe quel véhicule ira vite avec un bon..faut voir un match à pilotes de même niveau..et sur 45 mn pour pouvoir vraiment si les performances sont constante..