4 TEMPS VINTAGE
👍
Honda a pas mal tâtonné sur ses périmétriques alu. Pour être rigide, c'était rigide, mais en contrepartie cassant, pour la mécanique comme pour le pilote.
Honda a pas mal tâtonné sur ses périmétriques alu. Pour être rigide, c'était rigide, mais en contrepartie cassant, pour la mécanique comme pour le pilote.
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Pour la 650 xr il suffit de lui donner un peu plus de chevaux et tu as une arme.
BYRNE a gagné les thumper nats en Australie avec cette moto devant Anderson, Reed en 400 yz, les américains en ktm full factory...Dés le départ ils prenaient tous un boulevard....En tête les 2 xr650.
C est une superbe moto conçu pour le marché américain et gagner le Baja.
J en cherche une d ailleurs avec démarreur de préfèrence ( echange possible).
Voici quelques photos des xr650 quo roulzit en Oz et avant la 630 xr big fine de Ballard.
BYRNE a gagné les thumper nats en Australie avec cette moto devant Anderson, Reed en 400 yz, les américains en ktm full factory...Dés le départ ils prenaient tous un boulevard....En tête les 2 xr650.
C est une superbe moto conçu pour le marché américain et gagner le Baja.
J en cherche une d ailleurs avec démarreur de préfèrence ( echange possible).
Voici quelques photos des xr650 quo roulzit en Oz et avant la 630 xr big fine de Ballard.
Moto(s) : Des rouges...
Oui 100% d'accord avec toi , mais les Bajas manquent chez nous pour le 650
D'ou ma preference pour le 400 en F 😎
En enduro en Anciennes , aucun tres roulant ou presque , que du sentier ou du technic :/
En fait que du jardinage pour le 3eme age :D
D'ou ma preference pour le 400 en F 😎
En enduro en Anciennes , aucun tres roulant ou presque , que du sentier ou du technic :/
En fait que du jardinage pour le 3eme age :D
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Moto(s) : Pas grand chose
Ça ressemble au C&J hollandais 😉
Alors, c'est quand qu'on roule ?Moto(s) : Honda..s
C'est pas vilain !
C'est un 500 XLR comme moteur?
C'est un 500 XLR comme moteur?
Moto(s) : Honda 500 XLR - AFRICA TWIN 650
Exactement j’ai achetais un cadre chez bzs
Le moteur c’est un 400 xlr
Le moteur c’est un 400 xlr
Voici deux autres bien modifiés qui appartiennent à des amis. J ai rouler avec la #24, c est franchement sympa, j ai bien aimé le moteur, bp de couple et ça tirait lonnnnnng.
Bonjour et Bon choix Damien 👍
Le kit coute combien chez BZS 🤔
Le kit coute combien chez BZS 🤔
Mais toutes friponnes
2250 euros sans la livraison
C’est vraiment bien fait par contre
C’est vraiment bien fait par contre
Merci 😎
Je constate que ce fabriquant comme les pros Australiens conservent le berceau coupé
Je constate que ce fabriquant comme les pros Australiens conservent le berceau coupé
Mais toutes friponnes
Exact
J’aimerais la faire dans ce genre avec les jantes or et réservoir ainsi que la selle de 125 1979
J’aimerais la faire dans ce genre avec les jantes or et réservoir ainsi que la selle de 125 1979
3 mois plus tard...
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Jolie la Barigo avec son réservoir XT 👍
https://www.youtube.com/channel/UCLfVH6kjctCdVe-81uOhy6wMoto(s) : BARIGOS 600 TONIC/ 600 EVASION - HVA 701 ENDURO