RESTAURATION HONDA 125 CR 1986
Bientôt des photos de la belle 👍
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Merci brat je commande mon kit déco là-bas
Oui je met les photos après il me reste à décoller là peinture des plaque latérale si une solution je suis preneur. Il manque que la housse de selle et les autocollants je recherche aussi un kick neuf..
Pour la peinture sur les plastiques appliquer une couche de décapant V33 et rincer à l'eau avec une éponge grattoire ou une brosse plastique. 👍
Moto(s) : PW 50 ...!
Premier roulage avec le cr
Quelques petite bricole mais rien de grave
Il me reste à coller mais numéro et installer la housse de selle
J’ai installé les protège radiateurs aussi
Quelques petite bricole mais rien de grave
Il me reste à coller mais numéro et installer la housse de selle
J’ai installé les protège radiateurs aussi
???? Impecc
Je vois que tu disposes d'un ample terrain de cross.. ????..et que t'as sûrement un bon bagage en cross...et machines plus récentes
Alors ?... Ten pense quoi, de l ancêtre...!!??
Je vois que tu disposes d'un ample terrain de cross.. ????..et que t'as sûrement un bon bagage en cross...et machines plus récentes
Alors ?... Ten pense quoi, de l ancêtre...!!??
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Oui quelque petite bricole une ou deux vis des plastiques qui c’est dévissé
Super top
Super top
Honda 125 cr 1986
Restauration fini ou presque… rdv fin d’année pour faire une ligne sur mesure pour supprime complètement le système Atac. Et il me reste à trouvé le guide chaîne qui ce monte derrière le protège pignon si quelqu’un a ça ????????[
Restauration fini ou presque… rdv fin d’année pour faire une ligne sur mesure pour supprime complètement le système Atac. Et il me reste à trouvé le guide chaîne qui ce monte derrière le protège pignon si quelqu’un a ça ????????[
????.. Le plus joli modèle cr des années 80..et top 5 des plus jolis 125 cross années 80..... 😀
Roulage aujourd’hui petit soucis la cloche d’embrayage c’est dévissée 2 fois j’ai donc arrêté après 2 serrage. Je pense coller l’écrou au frein filet ?
Pour les disques d’embrayage il y a un sens car sur le disque un coter avec l’arête tranchante et l’autre bomber vous le monter comment vous ?
Le petit support pièces numéro 10 qui a refait une pièces déjà comme ça
Merci pour votre retour
Pour les disques d’embrayage il y a un sens car sur le disque un coter avec l’arête tranchante et l’autre bomber vous le monter comment vous ?
Le petit support pièces numéro 10 qui a refait une pièces déjà comme ça
Merci pour votre retour
7 semaines plus tard...
Salut ! Par rapport à la pièce numero 10, la butée du renvoi d'embrayage, j'ai eu le même souci alors j'ai bricolé un truc, c'est pas très beau mais ça fonctionne alors...
3 mois plus tard...
Salut
Tu as mis quell ral pour ton cadre stp?
Tes plastiques semblent rouge soutenu non? et non pas le rouge orange qui me plaît moins n
Tu les as prix sur quel site?
Tu as mis quell ral pour ton cadre stp?
Tes plastiques semblent rouge soutenu non? et non pas le rouge orange qui me plaît moins n
Tu les as prix sur quel site?
vert sum pilotarer tout terraini nil a me alienum putoMoto(s) : 125 Portal 76 80 cardel 85 80 tresoldi 87 80 tm 88 125 hrd 94
C est une moto qui est dans son jus d origine et dont le carter était comme neuf.je ne sais pas comment il avait résisté aux attaques
vert sum pilotarer tout terraini nil a me alienum putoMoto(s) : 125 Portal 76 80 cardel 85 80 tresoldi 87 80 tm 88 125 hrd 94
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo