CONSEIL MOTO ÉLECTRIQUE
Dirtman a écrit :ca me fait marrer des motos électriques chez des concess motos, 95% connaissent strictement rien à l'électricité...va y avoir des châtaignes de distribuées :D
Perso, j'aurais pas trop envie d'acheter ma moto chez un Electricien !!! :D
le pire n'est jamais certain ...Moto(s) : Ossa ,Fantic, Yamaha,Guzzi
quelle horreur !! triste époque..
Moto(s) : kawasaki ZR7 1999 ,sherco 250 trial 2017 -yamaha 125 DTF 1976
Bonjour
A quoi sert le levier situé à gauche ? 🙄
Gg
A quoi sert le levier situé à gauche ? 🙄
Gg
Le frein arrière je pense...en fait c est des grosses mobs..faudra voir si dans le futur il pourra y avoir une autonomie équivalente aux thermiques..disons 3h de roulage sans économiser la batterie ...la ducati de piste à une autonomie de 15 mn en course avec une batterie de 110kg..pour 150cv....
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Ça me dirait bien une virée avec cette chose, je suis sur que ça ferait quand même chier les marcheurs 🙄
possible,mais ça nous fais déja chier a nous !!
Moto(s) : kawasaki ZR7 1999 ,sherco 250 trial 2017 -yamaha 125 DTF 1976
Si ça te plaît pas, pourquoi intervenir sur le sujet et par le fait le faire remonter ?
Cette moto n'est pas plus moche que les productions actuelles.
Et si un modèle vintage était proposé 🤔
Cette moto n'est pas plus moche que les productions actuelles.
Et si un modèle vintage était proposé 🤔
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
En tout cas elle plait à tous ceux qui l'ont essayée, que ce soit les débutants qui apprécient sa facilité ou les tops pilotes qui aiment son efficacité...
Et elle a déjà quelques holeshots et victoires de manche à son actif, pas mal pour "une horreur qui fait chier"
Et elle a déjà quelques holeshots et victoires de manche à son actif, pas mal pour "une horreur qui fait chier"
https://www.youtube.com/channel/UCLfVH6kjctCdVe-81uOhy6wMoto(s) : BARIGOS 600 TONIC/ 600 EVASION - HVA 701 ENDURO