"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
Quel bonheur,
Tout a été dit. Comme tant d'autres, les dessins d'OTB m'ont tjrs fait rire. Regardez l'affiche de la Croisière Verte de 1980. Après l'avoir fait, j'ai cherché des dessins d'OTB dans Moto Verte, qui représentait pour moi ce que j'avais vécu.
Alors retrouver ces 7 pages 👍
Et le bonheur de voir que Yann, le Yann OTB écrivait aussi sur ce post.
Bon diou, de bon diou!!
Et de lire ensuite le gars Xavier. Trop bien.
Yann, c'est le plus d'internet, de pouvoir communiquer ainsi.
Merci à vous 2 pour ce que vous avez apporté à MV, et merci maintenant pour la page souvenir.
Et merci à tous pour vos contributions, que des bons souvenirs!
Encore, encore!!!! 😂 😂 😂 😂
Poireau Suprême (encore que tu n'es peut être que second dans la grande confrérie des poireaux 😉 ): j'ai bien aimé ton collage des dessins de yann sur l'affiche de la croisière verte , j'ai plusieurs copains qui l'ont faite cette course mythique (et un dont le père a gardé les roadbooks d'assistance)
Dans la presse moto, j'ai eu Gilles Mallet, XavierAudouard.
Dans les dessins, Yann Renaud et JF Vivant.
Dans la presse auto, Jean-Louis Nory 'Auto-Loisirs).
J'en oublie certainement, mais ceux là, quel bonheur de les lire
Merci
Les univers des wave riders et des moto verdeux se croisent facilement, un shape, de la vinyl ester et un moteur, ça faisait Motoforms...CQFD.
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
grouiksson a écrit :voui il est sympa ce post et il a le mérite d'avoir fait s'exprimer 2 gars que nous apprécions tous ,
Poireau Suprême (encore que tu n'es peut être que second dans la grande confrérie des poireaux 😉 ): j'ai bien aimé ton collage des dessins de yann sur l'affiche de la croisière verte , j'ai plusieurs copains qui l'ont faite cette course mythique (et un dont le père a gardé les roadbooks d'assistance)
Poireaunen, premier du nom, alias de Alain Delonen.
🤭 😕
IL file faire renouveler l'ordonnance des petites boules rouges.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
grouiksson a écrit :voui il est sympa ce post et il a le mérite d'avoir fait s'exprimer 2 gars que nous apprécions tous ,
Poireaunen a écrit :
Poireaunen, premier du nom, alias de Alain Delonen.
🤭 😕
IL file faire renouveler l'ordonnance des petites boules rouges.
Tes petites boules rouges sont douloureuses??? Faut consulter 😏
Dr Grouik , autorayé de la Faculté , Blaireau Premier 😉
et une bonne année à tous
y'a vraiment des pépites sur le site d'otb 😂
ps:un bisou à fred "jpp" Haywood
(là y'a autant de gars qui connaissent que Motoforms voire moins , ah y s'mérite ce post ! 😎 )
« Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir. »Moto(s) : YAMAHA 350 TT; TRIUMPH Bonneville
Du pur bonheur et que de souvenirs.
Merci Monsieur OTB
Moto(s) : Possédé par la moto
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
MTM a écrit :La réponse donnée par Yann Renauld : 😉Bonjour.
Puisqu'apparemment on apprécie mes dessins sur ce forum j'en profite pour faire un peu de pub pour mon vide grenier:
yann-renauld.com ...
Et puis c'est la fête des pai... pères!
Merci
YR
ps: ce n'est pas une DTMX, mais bien une XT.
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Moto(s) : HVA YAM HSB VOR KTM HONDA TM PORTAL MOTOBECANE MOTOGUZZI