OHLINS...ITC..GP...PIGGY BACK...
Ugo casse vraiment les prix, j'avais oublié qu'il faisait aussi pour Ohlins.
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Poireaunen a écrit :N ayant pas les factures de réfection de 2 paires d ITC sous la main, je ne peux donner le montant précis mais de mémoire le devis est cohérent.
PFP delivre une prestation de qualité.
Si réfection de la peinture, à traiter avant envoi. Une peinture composant pour le corps passée avec soin et en cachant méticuleusement la visserie, qui sera changée par PFP.
Ressorts à l epoxy ou équivalent.
Je parlais de pièces et main d œuvre.
Effectivement, comme évoqué, on trouve les pieces auprès de diverses officines.
"Les choses étant ce qu elles sont" (tarifs, service critiquable de certains fournisseurs...), une commande chez PFP est à mon sens une bonne solution.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
A l'époque où j'ai refait ceux de ma Barigo et celle de Nico, PFP m'avait fourni la fiche de réglage mais ne vendait pas en direct.
J'avais donc tout pris chez Zupin qui était à l'époque importateur pour l'Allemagne.
De mémoire, j'en avait eût pour environ 150 euros par paire.
Pour l'huile, il faut de l'huile avec un indice de viscosité assez haut (minimum 350 à 400).
Par exemple Motul "shock oil" ou VI400.
Les huiles de fourche ne font pas l'affaire.
Dans l'amortisseur de l'IT, j'utilise du LHM qui a un indice de viscosité d'environ 350.
jeanjean
J'avais donc tout pris chez Zupin qui était à l'époque importateur pour l'Allemagne.
De mémoire, j'en avait eût pour environ 150 euros par paire.
Pour l'huile, il faut de l'huile avec un indice de viscosité assez haut (minimum 350 à 400).
Par exemple Motul "shock oil" ou VI400.
Les huiles de fourche ne font pas l'affaire.
Dans l'amortisseur de l'IT, j'utilise du LHM qui a un indice de viscosité d'environ 350.
jeanjean
Moto(s) : Yamaha IT175G
Moto(s) : Yamaha IT175G
Bonjour à tous,
je suis à la recherche d'un amortisseur Ohlins entraxe 375 mm (le noir à gauche sur la photo) pour remonter une 420 AE husqvarna 1982 US. possibilité d'échanger avec une paire d'ohlins en remote entraxe 420 mm (il manque un des petits ressorts et un des flexibles de remote) ou des pigy back entraxe 380 ou 420 à discuter.
Si vous avez ça dans vos stocks de pièces d'amortisseurs, ce serait top
Merci d'avance
Moto(s) : Portal 125 - 3 Barigo - Transama 250
j'ai peut etre , je verifie dans mon stock et te tiens au courant en mp
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
scr a écrit :
Bonjour à tous,
je suis à la recherche d'un amortisseur Ohlins entraxe 375 mm (le noir à gauche sur la photo) pour remonter une 420 AE husqvarna 1982 US. possibilité d'échanger avec une paire d'ohlins en remote entraxe 420 mm (il manque un des petits ressorts et un des flexibles de remote) ou des pigy back entraxe 380 ou 420 à discuter.
Si vous avez ça dans vos stocks de pièces d'amortisseurs, ce serait top
Merci d'avance
Ou alors tu gardes tes piggyback mais tu montes un BO de 82 (81?).
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
7 mois plus tard...
Bjr
Des soluces pour faire bichromater les fixations infs des Ohlins GP
Mon ancien faiseur à mis la clé sur la porte:/
Merci
Des soluces pour faire bichromater les fixations infs des Ohlins GP
Mon ancien faiseur à mis la clé sur la porte:/
Merci
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
Revaltec font un truc qui dépose une couche de nickel sur des pièces de frottement ou autre a voir sur leur site
Sinon " STPM " 22avenue Eiffel 77220 Gretz 01 64 06 44 02 ----- 01 64 07 18 77 l'un des deux doit être un fax Chromage Zingage
Et a coté tu as BF Goodrich qui te fait des durites pendant que tu est la bas 😄
Sinon " STPM " 22avenue Eiffel 77220 Gretz 01 64 06 44 02 ----- 01 64 07 18 77 l'un des deux doit être un fax Chromage Zingage
Et a coté tu as BF Goodrich qui te fait des durites pendant que tu est la bas 😄
Moto(s) : Une M Isque 6
Revaltec fait du nickelage chimique sur pièces.
Je faisais traiter des grosses cames, et j"en fais encore faire de temps en temps sur des SAV, afin de durcir un peu le chemin de roulement et protéger la pièce de la corrosion.
Ils peuvent nickeler aussi sur alu.
Je l'avais fait faire une fois sur des pièces qui risquaient de recevoir de la colle chaude, ça donnait une moindre adhérence, et surtout ça résistait au frottement de la spatule quand les opérateurs "grattaient" la colle.
Je faisais traiter des grosses cames, et j"en fais encore faire de temps en temps sur des SAV, afin de durcir un peu le chemin de roulement et protéger la pièce de la corrosion.
Ils peuvent nickeler aussi sur alu.
Je l'avais fait faire une fois sur des pièces qui risquaient de recevoir de la colle chaude, ça donnait une moindre adhérence, et surtout ça résistait au frottement de la spatule quand les opérateurs "grattaient" la colle.
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
Ok c'est surement moins cher que faire Nitrurer mais pour une chape d'amorto c'est trop
Moto(s) : Une M Isque 6
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo