YAMAHA TY250(A) 1974 TYPE 434
Un grand merci JPH74 pour toutes ces informations précieuses documentées qui vont grandement m'aider pour une remise en état!
Le sabot est bien en fibre mais avec une couche de protection alu. C'est postérieur? Super le bouchon de remplissage d' huile!
Le carter avec les vitesses marquées en relief est 1er modèle du coup?
Un avis sur le silencieux?
Cela vous fera probablement rire mais je ne l'ai même pas démarrée en l'absence du filtre à air...!
C'est une bonne trouvaille dans les Hautes-Alpes.
Quelqu'un a éventuellement un kick disponible?
Merci à vous tous!
Cordialement
Jérôme
Le sabot est bien en fibre mais avec une couche de protection alu. C'est postérieur? Super le bouchon de remplissage d' huile!
Le carter avec les vitesses marquées en relief est 1er modèle du coup?
Un avis sur le silencieux?
Cela vous fera probablement rire mais je ne l'ai même pas démarrée en l'absence du filtre à air...!
C'est une bonne trouvaille dans les Hautes-Alpes.
Quelqu'un a éventuellement un kick disponible?
Merci à vous tous!
Cordialement
Jérôme
Moto(s) : YZ50 (3R0 5X7) YZ60 (43J) YZ80 (4V1) YZ125 (2K6 2Y5 3N8 4V2 5X4 55Y) YZMX175 IT175 (5Y0) TY250 (434)
T' as bien fait de ne pas la démarrer ... des fois on a des surprises à l' intérieur du moteur ... comme cette mayonnaise trouvée au démontage de mon 50 TY ... 😲
Pourtant, c' était tentant d' essayer de la démarrer car le moteur comprimait bien ... 🙄 :D
Le pire étant des bouts d' aiguille ou de cage pétés de la tête de bielle qui remontent par un transfert .... 🤬
Pourtant, c' était tentant d' essayer de la démarrer car le moteur comprimait bien ... 🙄 :D
Le pire étant des bouts d' aiguille ou de cage pétés de la tête de bielle qui remontent par un transfert .... 🤬
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Bonjour j ai exactement la même avec les carters polis.meme couleur.et a comparer avec la 125 je préfère la 250 qui marche mieux en zone
en avant PE175Moto(s) : 175PE 200AJP 125ty 250ty 600transalp 50solex 50tse
Bonsoir Daniel 😎
J' en ai deux , 🙄 et les carters sont bien avec les vitesses inscrites .
Une des deux a le montage avec le Klaxon , ce qui n' était pas d' office car commodo et faisceau légèrement différent .
Commodo sans Klaxon :
J' en ai deux , 🙄 et les carters sont bien avec les vitesses inscrites .
Une des deux a le montage avec le Klaxon , ce qui n' était pas d' office car commodo et faisceau légèrement différent .
Commodo sans Klaxon :
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
On dirait les commodos vendus sur alliexpress 🙂
Ce n' est pas le mien , je l' ai trouvé sur le net pour illustrer mon propos ... :(
bonjour ..ayant eu l occasion de recuperer un ancien stock yamaha , il me reste 2 cables de frein avant pour 250 ,, c du NOS
il me reste aussi un phare complet , bol blanc mais je ne sais pas si il ya u e difference entre 125 et 250
bonne restauration A
.
il me reste aussi un phare complet , bol blanc mais je ne sais pas si il ya u e difference entre 125 et 250
bonne restauration A
.
Moto(s) : Husqvarna 240.390 ossa desert et sp 250
Salut Saga,
Le phare du 250 est de plus gros diamètre que le 125 (sur le 516 en tout cas)
Le phare du 250 est de plus gros diamètre que le 125 (sur le 516 en tout cas)
Bonjour Saga62 ,
Le phare du 250 est plus gros et équipé d' une grille chromée .
en visuel : le voyant de lumière est bleu sur le bol de la 125 et rouge sur celui de la 250 . 😉
Phare 250 :
Phare 125 :
( photos internet )
Le phare du 250 est plus gros et équipé d' une grille chromée .
en visuel : le voyant de lumière est bleu sur le bol de la 125 et rouge sur celui de la 250 . 😉
Phare 250 :
Phare 125 :
( photos internet )
ok ...merci pour le retour ....A
Moto(s) : Husqvarna 240.390 ossa desert et sp 250
2 mois plus tard...
Bonjour,
En faisant du rangement, j’ai retrouvé la CG du 250 TY 434 du 10 01 75 que j’avais de 1980 à 1982.
Celui-ci m’avait été volé mais comme il n’était pas assuré, je n’ai pas dû faire de déclaration à cette époque (ou peut-être que si ?)
J’ai essayé d’obtenir un certificat de situation administrative sur le site ANTS mais il semble inconnu.
Auriez-vous un autre moyen de la savoir.
Le but étant d’en reconstruire une ; mais là je pense que ça va me coûter au moins un bras ; ou de céder cette CG à un intéressé.
Quelles informations vous seraient nécessaires ?
Cordialement.
Je possède :
Honda Dax ST70 de 1983
Yamaha 350 31K de 1985
Ducati 900 Monster ie de 2000
Aprilia Shiver 900 de 2017
Par ailleurs, j'ai eu bon nombre de Yamahe 350 à air (YR5 et RD) et peux faire de la remise en condition sérieuse moteur comme partie cycle ... Si ça intéresse quelqu'un ...
En faisant du rangement, j’ai retrouvé la CG du 250 TY 434 du 10 01 75 que j’avais de 1980 à 1982.
Celui-ci m’avait été volé mais comme il n’était pas assuré, je n’ai pas dû faire de déclaration à cette époque (ou peut-être que si ?)
J’ai essayé d’obtenir un certificat de situation administrative sur le site ANTS mais il semble inconnu.
Auriez-vous un autre moyen de la savoir.
Le but étant d’en reconstruire une ; mais là je pense que ça va me coûter au moins un bras ; ou de céder cette CG à un intéressé.
Quelles informations vous seraient nécessaires ?
Cordialement.
Je possède :
Honda Dax ST70 de 1983
Yamaha 350 31K de 1985
Ducati 900 Monster ie de 2000
Aprilia Shiver 900 de 2017
Par ailleurs, j'ai eu bon nombre de Yamahe 350 à air (YR5 et RD) et peux faire de la remise en condition sérieuse moteur comme partie cycle ... Si ça intéresse quelqu'un ...
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo