RECENSEMENT HONDA XR200 R
Pour moi cela peut largement faire une base pour ce reconditionner une moto.
Pour le prix avec les papiers....est elle encore la?
Pour le prix avec les papiers....est elle encore la?
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Tu fais de l'enduro Denis 🤔
Le 200 de base en cross c'est vraiment pas ca , sauf modifié comme le Baron ou dans un chassis de CR 😎
Tu peux aussi mettre un TW200 ou autre 200cc 4tps YAM dans un YZ/IT 125 et tu pourras garder tes tatouages diapason ;)
Le 200 de base en cross c'est vraiment pas ca , sauf modifié comme le Baron ou dans un chassis de CR 😎
Tu peux aussi mettre un TW200 ou autre 200cc 4tps YAM dans un YZ/IT 125 et tu pourras garder tes tatouages diapason ;)
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
den's a écrit :salut les Hondistes..!!
je ne pensais pas répondre un jour sur un sujet de zonda, moi le Yamahiste xt-iste..!! 😀
mais vos échanges donnent furieusement envie d'une telle monture..
je l'ai toujours trouvée très belle (comme toutes les XR prolink de ces années.. ahh..!! l'essai par le père Mallet aux alligators ..!!), mais il semble en plus qu'elle soit très "conduisible"..
bref, je vais regarder les petites annonces différemment je sens.. 🙂
et donc je vous signale une annonce qui me semble intéressante, pour un bricoleur averti..:
www.leboncoin.fr/offre/motos/2381439106
non..?
elle est peut-être déjà partie, cela dit..
den's
Bonjour
Ce 200xr était deja à vendre il y a 3 semaines sur le bon coin et normalement vendue avec un prix qui affichait 750 euros .
Joël
Moto(s) : 450wr-490it-500xls -500xr -125dtmx-ty-yam 360 rt2
Bah c'est le commerce qui veut ça!!🤭
Pour mon avis même à 1000 balles ça vaut le coup dans l'état avec les papiers.
Pour mon avis même à 1000 balles ça vaut le coup dans l'état avec les papiers.
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
y'aurait qq'un pas trop loin pour stocker le temps que .....?? 😳
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
J'ai du monde pour stocker si tu as acheté, pas de soucis.
non je vais contacter ce soir .....mais merci ... ;)
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Annonce désactivée :| :(
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Le jour de la parution de l'annonce j'avais envoyé un message car j'étais intéressé et il n'y avait pas de numéro de tph pour le contacter puis j'avais relancé peu après.
Jamais eu de réponse.
Jamais eu de réponse.
http://www.enduro-vintage.com/
forum des passionnés de l'enduro à l'ancienne
den's a écrit :mais vos échanges donnent furieusement envie d'une telle monture..
Moi aussi, ca fait un bout de temps que j'en ai envie.
J'ai failli en acheter une déjà 3 ou 4 fois. Entre autre une très propre ici aux Pays-Bas, pas bien chère.
Mais pour ma course annuelle, il me faut une moto de 1980 ou avant, et que mon petit garage est plein, je n'ai jamais passé le cap.
Je reste donc scotché à mon IT...
...à moins que tu ne me montes un XR 175 ou 200 dans un cadre Yamaha cantilever pré-'80...
jeanjean
Moto(s) : Yamaha IT175G
un XT 250 dans ce cas..!!
mais il doit être plus lourd que le XR j'imagine..
il me faudrait trouver les relevés de cette petite xr, poids, empattement, garde au sol, angle de chasse, etc..
den's
mais il doit être plus lourd que le XR j'imagine..
il me faudrait trouver les relevés de cette petite xr, poids, empattement, garde au sol, angle de chasse, etc..
den's
Moto(s) : xt 500
C'est la ou cette XR est magique, même avec son moteur 4 temps c'est un poids plume.
J'ai pesé elle fait réellement 102 kg à sec.
J'ai pesé elle fait réellement 102 kg à sec.
Je me souviens en avoir vu une en action.
Ce devait être en 1984 à l'enduro de Faulx.
Elle collait aux fesses d'une 250 KTM qui n'arrivait pas à la lâcher...
jeanjean
Ce devait être en 1984 à l'enduro de Faulx.
Elle collait aux fesses d'une 250 KTM qui n'arrivait pas à la lâcher...
jeanjean
Jeumsouvien c'est moi! :D
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭