BOBBER, CHOPPER, HOT ROD, VW... TOUT CE QUI A DES ROUES
Merci Kiki 😉, nous voilà bien informé sur cette belle voiture 👍
Moto(s) : DRZ 400s
L'Antiquaire a écrit :Steph
Avec 9 mobs, tu peux etre deputé LFI... 😄
ben oui puis que député c'est 9 x le smic :D
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Kiki das Tod a écrit :Elle est pas a moi....je suis le mécano/ conducteur/ homme à tout faire du proprio.
C'est une 300 A de 1953. Entièrement restaurée y a env 10 ans. Et le surnom, c'est adenauer en liaison avec konrad adenauer, chancellier dans les années 50
bad-brad a écrit :
Super çà Kiki 👍
Et si tu nous en disais plus : Maniabilité , confort , performance ........... défauts ....... tout çà quoi 😉
Il y a celles là qui viennent à la concentre de fin de mois par chez moi 👍
Salut Bad Brad,
C'est ou et quand ta concentre de fin de mois?
Alain,
Restauration RM500 83
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=302197&p=1
Karting avec un moteur de RM125 83
http://mxbouafles27.free.fr/karting-suzukiMoto(s) : CR250 94, RM125 83, RM500 83 entre autres
Salut Becaf
C'est à Maison Laffitte (78) au parking du champ de course , tout les derniers Dimanche du mois 😉
C'est à Maison Laffitte (78) au parking du champ de course , tout les derniers Dimanche du mois 😉
Moto(s) : DRZ 400s
La vache ! 16 bougies ! Le cauchemar d'Elricos 😲 😲
Et s'il y en a autant de l'autre côté, c'est la syncope direct 😄 😄
Et s'il y en a autant de l'autre côté, c'est la syncope direct 😄 😄
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
bad-brad a écrit :Salut Becaf
Salut Bad Brad,
Merci pour l'info, je vois bien ou est ce parking,
A+
Alain,
Restauration RM500 83
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=302197&p=1
Karting avec un moteur de RM125 83
http://mxbouafles27.free.fr/karting-suzukiMoto(s) : CR250 94, RM125 83, RM500 83 entre autres
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
2 semaines plus tard...
le facteur est enervé 😂 www.youtube.com/watch?v=p4Cf5AD_QRQ&list=L...
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Pas sûr qu'elle passe au contrôle technique la Deuche 😄 😄
Il y a une autre vidéo où l'on voit plus de détails sur l'engin : moteur de moto et aménagement minimaliste (sauf pour le châssis et les freins, bien sûr)
Les portières arrières baillent de 2 ou 3 cms dans la ligne droite 🤭 :D
Il y a une autre vidéo où l'on voit plus de détails sur l'engin : moteur de moto et aménagement minimaliste (sauf pour le châssis et les freins, bien sûr)
Les portières arrières baillent de 2 ou 3 cms dans la ligne droite 🤭 :D
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Bonsoir
Je suis allé 4 fois au Mans Classic , je ne dirait qu'un seul mot " MAGIQUE "
C'est crevant car durant le weekend on ne dort que le minimum pour essayer de tout voir ,il y a à voir de partout et c'est beau de partout .
Le Mans Classic pour un fan de sports mécaniques c'est l'équivalent du parc de Mickey pour un gamin de 5/8 ans !
Je suis allé 4 fois au Mans Classic , je ne dirait qu'un seul mot " MAGIQUE "
C'est crevant car durant le weekend on ne dort que le minimum pour essayer de tout voir ,il y a à voir de partout et c'est beau de partout .
Le Mans Classic pour un fan de sports mécaniques c'est l'équivalent du parc de Mickey pour un gamin de 5/8 ans !
125 YZ 1981 neuve , 250 KTM MC 1977 ,125 Suzuki TM 1975 ,125 RM 1978 ,125 KTM RV 1980 , Dominator 1990 , 125 S3 1977 ,Hornet 1998 ,125 Motobec 1960 et 1975 , Dtmx 1979 ,125 DR 1985 et plein de vieux cyclos Motobec de 1950 à 2002
Salut JPH l année prochaine je me paye cette fabuleuse manifestation maintenant que je suis un jeune retraité
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
Bonsoir Jean-Louis 😎
Désolé de modérer ton enthousiasme ... mais Le Mans Classic , c' est tous les 2 ans ... donc rendez-vous en 2025 ... j' y serais avec une de mes vieilleries à 4 roues ... 😉
Au plaisir de s' y rencontrer . 👍
Désolé de modérer ton enthousiasme ... mais Le Mans Classic , c' est tous les 2 ans ... donc rendez-vous en 2025 ... j' y serais avec une de mes vieilleries à 4 roues ... 😉
Au plaisir de s' y rencontrer . 👍
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Bonsoir les zamis.
C'est pas bobber ni hot rod, mais ça va peut-être intéresser certains d'entre vous.
A quelques kilomètres de faro en algarve, en sortant d'une auberge bar resto motel au milieu de nulle part là où des centaines de" bikers " (sur des bécanes à 15000 minimum:/) au top case climatisés avec régulateur de vitesse et fermeture centralisée , passent à fond la caisse où s'arrêtent boire une superbock, je tombe sur ces vrais routiers sur dhautentiques belles bécanes que ne n'avais jamais vues de ma vie 🙂
Ça vous parle? 😍
C'est pas bobber ni hot rod, mais ça va peut-être intéresser certains d'entre vous.
A quelques kilomètres de faro en algarve, en sortant d'une auberge bar resto motel au milieu de nulle part là où des centaines de" bikers " (sur des bécanes à 15000 minimum:/) au top case climatisés avec régulateur de vitesse et fermeture centralisée , passent à fond la caisse où s'arrêtent boire une superbock, je tombe sur ces vrais routiers sur dhautentiques belles bécanes que ne n'avais jamais vues de ma vie 🙂
Ça vous parle? 😍
Bonsoir Jérôme 😎
Casal est un constructeur Portugais de 2 roues motorisés ... une sorte de Motobécane à la sauce Portugaise ... ;)
Casal est un constructeur Portugais de 2 roues motorisés ... une sorte de Motobécane à la sauce Portugaise ... ;)