BYE BYE DJ FOX
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
64 ans85388538 messages 46414641 images
Posté le 14-06-2023, à 14:54

monno a écrit :

Si on peut plus deconner je quitte ce forum  😂

Déconnes pas Monno!  😭
20 ans30743074 messages 3939 images
Posté le 14-06-2023, à 15:35

Beubeugne steph a écrit :

Non, mais je comprend . Laurent..
Y'a bien sûr des limites...
Trop de sauce, et on voit plus la viande.
Et si la sauce est trop moutardée, ça devient inmangeable...tout comme, quand le délire est trop long, ça devient lassant...comme 1 blague, qu'en finirait pas...devant une assistance qui baille d'ennui...puis arrivé à la chute....se disent... Tout ça pour ça !  🙂
Donc...oui..faut que ça reste mangeable...et que le plat, soit ni trop froid...  🙂 ni trop chaud  :/....  👍
Vous remarquerez...que j'ai mis des limites, dans mes réponses parfois un peu déconnantes....souvent un peu longues...mais ensuite j'évite d'en rajouter....pour ne pas ecxacerber, ceux qui ont du mal avec ça..   😀

Ça par exemple, ça allège pas la sauce...

Édit : à une période je lisais tes réponses, puis lassé j'ai arrêté, et sur un sujet sensible comme celui-ci, j'ai relu tes messages, jusqu'à ne plus avoir envie.
T'es sûrement un poète.

J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
59 ans82758275 messages 52125212 images
Posté le 14-06-2023, à 16:24
Poète j'en sais rien... Mais en rédact...et autres développës de sujets..sur mon modeste cursus scolaire...hors lycée, donc hors philo..que je n'ai jamais fait.... 'les profs, me disaient déjà  que c'était trop long, et qu'avec un rien...jen faisais des wagons...maïs...j'avais souvent la meilleure note  :D
Tu as bien raison, de zapper mes réponses.. je ne t'en veux pas, et trouve ça mieux..pour garder ton calme.....et sincèrement...je fais pareil....mais sur tes réponses vexatoires...que parfois tu infliges...aux autres...puisque moi, maintenant...tu zappes les miennes
Ceci n'empêche pas, que tu as du savoir, et que tes le seul à avoir trouvé mon erreur.. sur le remontage de ma mob....l'oubli du trou de décompression....  👍..
J'ai bonne mémoire, sur les choses marquantes ( dans les 2 sens.... positif /négatif)...   😀

# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
67 ans40974097 messages 744744 images
Posté le 14-06-2023, à 17:15

monno a écrit :

elricos37 a écrit :

Déconnes pas Monno!  😭

Et je m'inscrit sur un forum de supporter de FOOT  😉

Moto(s) : Une M Isque 6
62 ans51015101 messages 15311531 images
Posté le 14-06-2023, à 23:25
Quand je parlais de Nettoyeur je pensais a un program ou a l'IA , pas a un mec 🤭
Je sais tres bien ce que c'est de faire son ménage  😎

Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
64 ans85388538 messages 46414641 images
Posté le 15-06-2023, à 06:17

monno a écrit :

elricos37 a écrit :

Déconnes pas Monno!  😭

monno a écrit :

Et je m'inscrit sur un forum de supporter de FOOT  😉

Pitié, pas ça !
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
121 connectés : 4 membres : Crazy tiger Lafayette43 Marco84 tonton, 117 invités et 92 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
121 connectés : 4 membres : Crazy tiger Lafayette43 Marco84 tonton, 117 invités et 92 Robots d'exploration.