650 KLX R RALLY
sacré beau moteur...
pur ton alim d'accessoires, perso j'ai jamais eu de souci mais c'est pas idiot d'intercaler un fusible...
pur ton alim d'accessoires, perso j'ai jamais eu de souci mais c'est pas idiot d'intercaler un fusible...
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Oui ton moteur a l'air nickel, c'est quoi comme marque de piston que tu as monté dessus?
Je pense que ma chaîne s'est usée aussi parce que mon 650 est en super motard donc souvent dans les tours
Je pense que ma chaîne s'est usée aussi parce que mon 650 est en super motard donc souvent dans les tours
Moto(s) : 1000 vtr 500 cx caferacer 650 klx-r
Piston wosner, pochette de joint moteur complète athena, mais j'ai commandé les joints de queu de soupapes directement chez Kawa en origine.
Ok , je dois me remettre sur le remontage de mon moteur , le vilo est réassemblé il faut que je commande quelques roulements de boîte et surtout je recherche désespérément une cloche d'embrayage de klx-r différente de celle des klx car elle a le pignon de kick en plus a l'arrière...si tu connais ça je suis preneur...
Je viens de retrouver une photo de mon 650...je te la poste car c'est hélas une moto trop méconnue et qui je pense était en avance sur les autres pour son époque...
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo