INFORMATION SUR UN TARIF.
tizzano a écrit :Je pourrais savoir en quoi ce sujet devrais être supprimé ? Un problème, un soucis ?
Je posséde un 250 cr diapason, le cadre et mort et non restaurable.
Donc il me reste la carte grise et la plaque d'homologation.
Donc en quoi ça vous dérange que je pose la question de son tarif ?
Il y a parfois des gens tellement pointilleux sur le respect des textes qu'ils supportent mal qu'on s'en détourne.
Je n'en fais pas partie. Ca m'agace même un petit peu.
Clean living under difficult circonstancies …Moto(s) : Kawasaki 200 KDX E1 - Yamaha TY 250 59N - 67' Motovespa 180 Sprint - 67' Lambretta 125 LI3 Special .
Le jour où tu auras à justifier du pourquoi du comment, tu roules avec un véhicule volé...
Tu pourras dire aux gars en bleu qu'ils sont trop pointilleux et que ça t'agace un peu! :D
Tu pourras dire aux gars en bleu qu'ils sont trop pointilleux et que ça t'agace un peu! :D
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Bonsoir,
J'interviens peux sur le forum.
Demander un tarif d'un truc un peu limite sur un site ou l'on recherche des conseils pour faire rouler un véhicule un peu ancien me dérange par rapport au demandeur.
J'assume mes propos. Mais il ne faut pas prendre les gens pour des imbéciles.
J'ai un truc, je veux le vendre et en tirer le plus possible (ce qui est légitime) mais demander de l'aide sur un forum de passionné, Ben c'est profité de la gentillesse des autres.
J'assume mes dires, et l'auteur du post pourras venir me le reprocher (ce dont je doute). Pas la peine de se prendre la tête, une fois vendu son bazar, il ne reviendras plus.
Prouve moi le contraire.
Thierry.
P.S., ce n'est pas un pseudo, mais mon nom.
J'interviens peux sur le forum.
Demander un tarif d'un truc un peu limite sur un site ou l'on recherche des conseils pour faire rouler un véhicule un peu ancien me dérange par rapport au demandeur.
J'assume mes propos. Mais il ne faut pas prendre les gens pour des imbéciles.
J'ai un truc, je veux le vendre et en tirer le plus possible (ce qui est légitime) mais demander de l'aide sur un forum de passionné, Ben c'est profité de la gentillesse des autres.
J'assume mes dires, et l'auteur du post pourras venir me le reprocher (ce dont je doute). Pas la peine de se prendre la tête, une fois vendu son bazar, il ne reviendras plus.
Prouve moi le contraire.
Thierry.
P.S., ce n'est pas un pseudo, mais mon nom.
bonjour moi la carte grise et la plaque d homologation ,si le prix me convient je lui rachète sans problème 😉 et j assume mes dires 😎
Moto(s) : fantic yamaha ktm
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo