Moto(s) : Une M Isque 6
Moto(s) : DRZ 400s
Je reconnais que c'est un peu capillotracté 🤭
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Kiki das Tod a écrit :
Non, mon cher alain. C'est un Omnibus kienzle, sur base de Mercedes. Dans un patelin en moselle, ou habite le beauf maintenant. À côté, une ancienne verrerie st gobain
Marvin The Martian a écrit :
zac640 a écrit :
C'est pas plutôt la plaque d'installation du chronotachygraphe?
Exactement la plaque d'installation en 1975...
Verifier en 1982....
En lien avec le diamètre des roues donc noté sur la plaque....
zac640 a écrit :
bad-brad a écrit :
Delahaye
Crazy tiger a écrit :
Et c'est Didier qui gagne un pistolet à gaufres ! 🤭😉 ;)
Chapeau bas Didier, encore un modèle inconnu pour ma part 👍 tu as trouvé comment ; en fouillant sur le net ou tu connaissais déjà ?
En tout cas te voilà en possession du premier prix que sylvain t'a dégoté, un pistolet à gaufres 😀 , ça doit être terrible ce truc là 😂 ;)
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
C'est une marque que je connaissais , mais j'ai comparé sur le net 😉
En regardant chez Latil , Somua ...... je me suis rappelé qu'il y avait Delahaye que j'avais vu dans la Locomotion en fête à La Fertés Alais ;)
Moto(s) : DRZ 400s
Vu aujourd'hui chez un récupérateur de metaux pres de chez moi , quel gachi !
Vos avis ?
Didier
Bah , il est bien là où il se trouve ...vu son état ... de toute façon les loisirs nautiques motorisés vont se faire laminer comme nos 2 roues dans un future proche ...:/
J' ai reçu un mail de l' organisateur d' un tour cycliste régional... nous avertissant que désormais, nos voitures de collection ne ferraient plus partie de la caravane ... car l' UCI impose à présent des véhicules hybrides ou électriques !! le grand remplacement est en marche .... :/
Donc, il va y en avoir des wagons d'engins thermiques dans les casses ... 😢 😭
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Moto(s) : HVA YAM HSB VOR KTM HONDA TM PORTAL MOTOBECANE MOTOGUZZI
JPH74 a écrit :Bonsoir Didier 😎
Bah , il est bien là où il se trouve ...vu son état ... de toute façon les loisirs nautiques motorisés vont se faire laminer comme nos 2 roues dans un future proche ...:/
J' ai reçu un mail de l' organisateur d' un tour cycliste régional... nous avertissant que désormais, nos voitures de collection ne ferraient plus partie de la caravane ... car l' UCI impose à présent des véhicules hybrides ou électriques !! le grand remplacement est en marche .... :/
Donc, il va y en avoir des wagons d'engins thermiques dans les casses ... 😢 😭
Nous pouvons remercier Klaus et sa clique....de young global leaders !!!!
Bon c'est pas avec la can-am que j'ai fait une belle rencontre, qu'importe la direction tolère les écarts 😉
Je vais avoir besoin de vos compétences :|