LES 20 ANS DU CLUB FANTIC - 13 & 14 MAI 2023 - ROUSSON (30)
En relation avec ce sujet
gat_hva13 a écrit :Mais au fait, une petite panne vicieuse aurait elle été passée sous silence ? 🙂 🤭
Laurent P a écrit :
Pfff ! Quel grossier montage ! Personne n'est dupe ! ;)
😄 😄
Il devient taquin not' Flo' en vieillissant :D
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
MERCI Flo et Corinne pour vos clichés 😍
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
Merci Corinne pour ces belles photos.
Elles sont TOP Comme d'habitude.
Lolo
Elles sont TOP Comme d'habitude.
Lolo
gat_hva13 a écrit :Mais au fait, une petite panne vicieuse aurait elle été passée sous silence ? 🙂 🤭
Jaune et bleu c'est les couleurs suedoises ,je pense qu'il faut chercher la panne de ce coté là 😉
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Moto(s) : FanticS
Angel a écrit :
Jaune et bleu c'est les couleurs suedoises ,je pense qu'il faut chercher la panne de ce coté là 😉
Heuuuu......
Mon cher Angel.
Je trouve que tu prends des raccourcis quelques peu hasardeux :/
Peux tu nous décrire précisément la raison qui t'a fait interrompre la rando du dimanche matin ? 😉
Une petite panne vicieuse peut être 🤭
😘
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Angel a écrit :
Mais non angel
C était juste pour me copier
Jean
le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes de douleur(Jeanne mas)
Forza CAGIVA
Green foreverMoto(s) : Cagiva wrx 200 kdx
😄 😄 :D
Mon "petit" probléme qui m'a fait raccourcir la rando est du à une refabrication de caoutchou de mauvaise qualité !
Absolument rien a voir avec la qualité de mon bijou 😎
Absolument rien a voir avec la qualité de mon bijou 😎
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Merci au Fantic club , bien content d'avoir sorti la Penton et d'avoir profité de l'occasion malgré les problèmes de santé !
C cool de retrouver des passionnés non sectaires !
Bravo a l'organisation, a Flo pour ses photos et sa présence, bises a Leati !
Et a la prochaine !
C cool de retrouver des passionnés non sectaires !
Bravo a l'organisation, a Flo pour ses photos et sa présence, bises a Leati !
Et a la prochaine !
En relation avec ce sujet