HONDA 250 CR 2007
Sujet
38 ans1111 messages
Posté le 20-05-2023, à 21:25
Sujet
Bonjour à tous , alors voila j’ai un souci avec mon CR depuis un moment déjà . Je vous explique.         -la moto craque correctement sauf que ,sauf qu’elle donne des accoups( comme dès coup de piston ou ce genre de truc )  quand j arrive en bas régime , sans accélérer c est  à dire pendant le frein moteur ( en descente je le ressens beaucoup et c’est gênant .  Dès que Jsui au ralenti ( genre 2km/h ) sans accélérer je sens les petits accoups.                                                                              - je les ressent bien aussi , quand je mets la première et je roule au ralenti , ça me donne des coups . On entent que c est pas clair .                                                -la moto était trop riche . Dessus j’ai carbu mikuni 38 , j ai baissé l’aiguille . (2ieme cran en partent du haut ) elle était sur le troisième avant ça . J ai mis gicleur principale 390 neuf , gicleur ralenti 40 neuf ( avant c’était un 35) . Pour le réglage richesse Jsui à 2 tours à peu près .  Je sais pas si ça peux aider, dessus j ai ligne complète fmf, boîte à clapet boyesen.                                                                           - si jamais il y a des sorciers de la CR , vous êtes les bienvenues ^^.     Merci à tous et bon ride !     ( a oui j ai oublié de préciser , le moteur viens d’être refait à neuf, vilo, piston , cylindre neuf , bref le moteur est neuf en gros .    J’ai oublié de préciser je n’ai pas de point sur dans la chaîne .   Merci à tous !
59 ans30553055 messages 17801780 images
Posté le 21-05-2023, à 10:07
salut c'est une vis d'air ou une vis de richesse? ( coté cylindre ou coté filtre? ) au symptome ça ressemble à une moto trop pauvre au ralenti...donc deja faudrait agir sur la vis voir si ça change quelque chose...ouverture maxi 2trs , si c'est plus faut changer le gicleur de ralenti
et sinon la couleur de la bougie?

hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
20 ans30743074 messages 3939 images
Posté le 21-05-2023, à 10:24
2007 à 2023, ça en fait des heures. Le boisseau est dans quel état ? Et le corps du carbu ?
C'est ton premier 250 2 temps ?

J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
137 connectés : 3 membres : Beubeugne steph CDaniel JMO, 134 invités et 241 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
137 connectés : 3 membres : Beubeugne steph CDaniel JMO, 134 invités et 241 Robots d'exploration.