YES . ÇA VOUS PARLE?
Valeur marchande ou valeur sécurité 🤔
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Hello , la veste avec laquelle je roule est une YES ... Bonne qualité et chouette design à mon avis.
Proche d'une JT racing, du coup repatchée pour faire comme si !
Proche d'une JT racing, du coup repatchée pour faire comme si !
Clean living under difficult circonstancies …Moto(s) : Kawasaki 200 KDX E1 - Yamaha TY 250 59N - 67' Motovespa 180 Sprint - 67' Lambretta 125 LI3 Special .
J'ai toujours ma Brema des années 80. Je rentre encore dedans mais je ne doit pas bouger! :D
Quand je l'ai acheté, j'ai demandé à ma mère de découdre la poche de travers, à gauche, pour la recoudre bien parallèle à la droite. 🙂 :D
Les vestes YES n'ont pas du être très diffusées.
Quand je l'ai acheté, j'ai demandé à ma mère de découdre la poche de travers, à gauche, pour la recoudre bien parallèle à la droite. 🙂 :D
Les vestes YES n'ont pas du être très diffusées.
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Cousue de travers pour pouvoir sortir facilement le carton de pointage et replacée par coquetterie !
Clean living under difficult circonstancies …Moto(s) : Kawasaki 200 KDX E1 - Yamaha TY 250 59N - 67' Motovespa 180 Sprint - 67' Lambretta 125 LI3 Special .
Qu'est ce que tu veux, à l'époque, j'étais bleu-bite en enduro. :D
Malheureusement, ma mère n'est plus là pour recoudre la poche ... de travers. 🙂
Qu'est ce que j'ai pu la mettre à contribution pour tout ce qui est couture. 😳
Elle m'avait customisé des bleus de travail. Un façon KTM et l'autre Husqvarna. Les lettres et logo découpés dans du skai fin et cousues par ses soins. Le KTM, c'était simple, par contre le Husqvarna, avec en plus le H couronné, ça avait demandé pas mal de temps! 😘
Le plus con, je ne sais pas où ils sont passés. :/
Malheureusement, ma mère n'est plus là pour recoudre la poche ... de travers. 🙂
Qu'est ce que j'ai pu la mettre à contribution pour tout ce qui est couture. 😳
Elle m'avait customisé des bleus de travail. Un façon KTM et l'autre Husqvarna. Les lettres et logo découpés dans du skai fin et cousues par ses soins. Le KTM, c'était simple, par contre le Husqvarna, avec en plus le H couronné, ça avait demandé pas mal de temps! 😘
Le plus con, je ne sais pas où ils sont passés. :/
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Comme je te comprends. Je faisais pareil ! Je lui ai fait coudre des logos des Cramps, des silouhettes de Batman sur un Tshirt pour faire comme les gars des THEM ... J'en suis encore là aujourd'hui pour mon matos de moto sauf que c'est la couturière du coin qui me cout les patchs ...
Et l'idée de tailler un logo JT racing dans du skaï pour travestir totalement ma veste Yes m'est venue mais pas encore réalisée.
Je trouve ça cool de soigner un peu la dégaine ... Je dirais presque que ça met dans le bain pour aller rouler ... Et ça ne fait de mal à personne.
Et l'idée de tailler un logo JT racing dans du skaï pour travestir totalement ma veste Yes m'est venue mais pas encore réalisée.
Je trouve ça cool de soigner un peu la dégaine ... Je dirais presque que ça met dans le bain pour aller rouler ... Et ça ne fait de mal à personne.
Bonjour Desertbootguy 😎
J' ai conservé le même futal KOHO ... et je rentre encore dedans ... 😉
J' ai conservé le même futal KOHO ... et je rentre encore dedans ... 😉
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Pfff!! Vantard! 😉
Chouette aussi le Koho. Je vais m'en servir avec ma TY ... Encore du made in Finland. Ils étaient forts les Finlandais !
gs-600-xc a écrit :Pfff!! Vantard! 😉
desertbootguy a écrit :Chouette aussi le Koho. Je vais m'en servir avec ma TY ... Encore du made in Finland. Ils étaient forts les Finlandais !
Tu veux une photo ? ;)
Je me suis toujours demandé si ça ne sortait pas de la même usine que les Sinisalo ... 🙄
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Je n'en doute pas cher Jean-phi. 😉
Mon Brema, rouge et blanc, ne passe plus, il a rétréci de partout! :D
Mon Brema, rouge et blanc, ne passe plus, il a rétréci de partout! :D
La faute aux lessives de maintenant ... :D
Dans ma malle aux trésors, tous mes pantalons ( Yoko ex Honda sans les marquages, O'Neal bleu, Trap team HVA rouge et blanc avec tous les marquages, Alpinestars, MS), les vestes (Yoko d'été team KTM partiellement delogotée quand je suis passé aux suédoises, Trap team HVA).
En ce qui concerne les pantalons, il manque environ 6 cm de tour de taille.
Les vestes, mais taille slim de l'époque empêchant de porter un gilet intégral dessous excepté pour la Trame que j'utilisais avec un gilet Dainese dès 1991.
En ce qui concerne les pantalons, il manque environ 6 cm de tour de taille.
Les vestes, mais taille slim de l'époque empêchant de porter un gilet intégral dessous excepté pour la Trame que j'utilisais avec un gilet Dainese dès 1991.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
6 cm? Ah oui, quand même... :D
Au maxi, je précise.
Oui Môssieur.
Oui Môssieur.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo