CATÉGORIE ANCIENNES AU MOTO CROSS DE BARBECHAT 14 MAI 2023
Piquereau Bruno a écrit : les deux plus vieux en course... Michel Robion qui est qd même revenu chercher une coupe 50 ans après en avoir gagné une sur ce terrain , chapeau bas Michel la 125 YZ à 74 ans , Désolé Patrick 2ème Doyen ! 😄
Je voulais insérer votre dernier départ en vidéo ou Stef a tenu tête à la grosse 500 Kawa de 1990 mais je n'ai pas réussi. à la glisser si qq a une combine ? Demain si j'ai 5 mn j'essaierai par you tube... Je tiens à remercier tous les copains de la bande qui m'ont accueilli Samedi soir comme dab, merci à Jérôme pour son excellente Paella et le bon vin ! merci aussi aux membres du club de Barbechat avec qui j'ai bossé au placement dans le parc à coureurs, Mikael, Sylvain et Pascal, car ce n'est pas la tache la plus facile 🤭il faut être diplomate des deux côtés😂, mais bon nous avons réussi à peu près, ainsi que les femmes de la restauration et au service de la buvette tjs aussi charmantes et sympas.
CHAPEAU les anciens...purée à plus de 70 ans sur ce terrain qui n'a rien d'une balade... 👍
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Un grand Merci à Bruno pour avoir motivé les troupes afin de remplir la grille de Barbechat 👍 👍 et pour les feuilles de résultats à chaque manche !😉.
Terrain magnifique (certes un peu trop arrosé avant le 1ère manche mais par chance nous n'étions pas la 1ère série à rouler...), ambiance chaleureuse et conviviale dans le parc, ...et pas mal de mécanique pour tenter de faire rouler l'YZ qui fonctionnait bien à Bignan le week-end précédent mais qui n'a pas voulu prendre le départ de la seconde et de la troisième manche.
Flotteur du VM 38 désoudé .... 🤬 🤬 🙄
Pry 😉
Terrain magnifique (certes un peu trop arrosé avant le 1ère manche mais par chance nous n'étions pas la 1ère série à rouler...), ambiance chaleureuse et conviviale dans le parc, ...et pas mal de mécanique pour tenter de faire rouler l'YZ qui fonctionnait bien à Bignan le week-end précédent mais qui n'a pas voulu prendre le départ de la seconde et de la troisième manche.
Flotteur du VM 38 désoudé .... 🤬 🤬 🙄
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!