CATÉGORIE ANCIENNES AU MOTO CROSS DE BARBECHAT 14 MAI 2023
<< Préc. 6 7
<< Préc. 7
64 ans36553655 messages 303303 images
Posté le 20-05-2023, à 14:38

Piquereau Bruno a écrit :

Catégorie Anciennes au Moto cross de Barbechat  14 Mai 2023
les deux plus vieux en course...   Michel Robion qui est qd même revenu chercher une coupe 50 ans après en avoir gagné une sur ce terrain , chapeau bas Michel la 125 YZ à 74 ans , Désolé Patrick 2ème Doyen  !  😄
Je voulais insérer votre dernier départ en vidéo ou Stef a tenu tête à la grosse 500 Kawa de 1990 mais je n'ai pas réussi. à la glisser si qq a une combine ? Demain si j'ai 5 mn j'essaierai par you tube...  Je tiens à remercier tous les copains  de la bande qui m'ont accueilli Samedi soir comme dab, merci à Jérôme pour son excellente Paella et le bon vin ! merci aussi aux membres du club  de Barbechat avec qui j'ai bossé au placement dans le parc à coureurs, Mikael, Sylvain et Pascal, car ce n'est pas la tache la plus facile 🤭il faut être diplomate des deux côtés😂, mais bon nous avons réussi à peu près, ainsi que les femmes de la restauration et au service de la buvette tjs aussi charmantes et sympas.

CHAPEAU les anciens...purée à plus de 70 ans sur ce terrain qui n'a rien d'une balade... 👍

c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
61 ans68376837 messages 41024102 images
Modérateur
Posté le 20-05-2023, à 21:44
Un grand Merci à Bruno pour avoir motivé les troupes afin de remplir la grille de Barbechat  👍  👍 et pour les feuilles de résultats à chaque manche !😉.
Terrain magnifique (certes un peu trop arrosé avant le 1ère manche mais par chance nous n'étions pas la 1ère série à rouler...), ambiance chaleureuse et conviviale dans le parc, ...et pas mal de mécanique pour tenter de faire rouler l'YZ qui fonctionnait bien à Bignan le week-end précédent mais qui n'a pas voulu prendre le départ de la seconde et de la troisième manche.
Flotteur du VM 38 désoudé .... 🤬  🤬  🙄
Catégorie Anciennes au Moto cross de Barbechat  14 Mai 2023

Pry 😉

Moto(s) : PW 50 ...!
<< Préc. 6 7
<< Préc. 7