NORME DES CASQUES MOTO ECE 22.05 VERS ECE 22.06
Merci pour ces précisions ! 👍
https://www.youtube.com/channel/UCLfVH6kjctCdVe-81uOhy6wMoto(s) : BARIGOS 600 TONIC/ 600 EVASION - HVA 701 ENDURO
bonjour a tous , bon je pense que je vais pas me faire que des amis en vous répondent mais c est pas grave 😎 , pour un casque 22 05 et22 06 seule les différances des points de compression des testes a étais multiplier OK pas de différance sur les compositions de fabrication ou des résine utiliser pas de changement du poids pas de changement de la jugulaire où une innovation de son attache pas de procéder révolutionnaire pour la mouse intérieure etc. etc. avec toutes ces explications tout le monde peut comprendre que c est que du bisness 😉 perso j achèterais un casque ECE 22 06 très bas de gamme et je ferrait coudre l étiquette sur mon SHOEI VFX 👍
175KRDil faut des gens comme toi des passionner mais il y beaucoup d incompétents en 21 années de présidents et quelque années a la commission ENDURO J EN ET VU des âneries🤭 😄 😂
175KRDil faut des gens comme toi des passionner mais il y beaucoup d incompétents en 21 années de présidents et quelque années a la commission ENDURO J EN ET VU des âneries🤭 😄 😂
Moto(s) : fantic yamaha ktm
les caméras sont souvent interdites en enduro pour deux raisons :
1) pour ne pas garder une "mémoire" du tracé et éviter les roulages sauvages post course
2) pour éviter que des images ensuite mal interprétées par des écolos omnibules soient mises en ligne. Ce qui se passe dans les chemins reste dans les chemins.
1) pour ne pas garder une "mémoire" du tracé et éviter les roulages sauvages post course
2) pour éviter que des images ensuite mal interprétées par des écolos omnibules soient mises en ligne. Ce qui se passe dans les chemins reste dans les chemins.
gille27, je prend le dépars de n'importe quelle course officiel ou pas je mais mon portable dans une poche et il enregistre TOUT , ou je m arrête 200 m après le dépars et je fixe la GOPRO sur son support et le tour et joué 😉
c est pour une autre raison ,comme l aileron ou la GOPRO fixer sur le casque des ordres du collège technique de la FFM pour nous faire croire qu' il veille bien sur nous dans notre intérêt🤭 😄 😂
c est pour une autre raison ,comme l aileron ou la GOPRO fixer sur le casque des ordres du collège technique de la FFM pour nous faire croire qu' il veille bien sur nous dans notre intérêt🤭 😄 😂
Moto(s) : fantic yamaha ktm
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo