REPARATION BOBINE
Sujet
Suite a une panne d'allumage de mon IT , et les bobine introuvable , J'ai cherché un peut et trouvé quelqu'un qui les refait et suit tombé la ,
Travail rapide et soigné , 72€ avec le port ( suivant modèle a voir avec elle pour devis )
www.youtube.com/watch?v=RR75Ex-ezXs
Travail rapide et soigné , 72€ avec le port ( suivant modèle a voir avec elle pour devis )
www.youtube.com/watch?v=RR75Ex-ezXs
vaut mieux être saoul que con ca dure moins longtempsMoto(s) : yzmx79 /300 sherco /175 it 80/ 175 it 81
merci pour ce lien,
cette technicienne est suprbe à tous points de vue 😍
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Four Stroke Husky Fan
Dirtman a écrit :merci pour ce lien,
Tu vas te calmer, Fabrice !!! ????????
Tu ne vas arriver à la retraite si tu malmène ton cœur comme ça ????????????
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Une bien jolie bobine, cette bobineuse! 😀
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Tu t'laisserais bien embobiner. 😀
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
D'après les retour que j'en ai eu , pas top .
Perso je fais travailler NG bobinage , pour le moment bobine refaite il y a 7/8 ans et la moto démarre au premier
coup de kick . Démarrage Samedi dernier après un arrêt de plus de 9 mois un seul coup de kick .
JP
Perso je fais travailler NG bobinage , pour le moment bobine refaite il y a 7/8 ans et la moto démarre au premier
coup de kick . Démarrage Samedi dernier après un arrêt de plus de 9 mois un seul coup de kick .
JP
Moto(s) : BMW , HOREX , GNOME & RHONE , MONTESA , BULTACO
Ce sujet ne contient pas encore d'image