CHERCHE PISTON YZ 100 DE 1984 (1 SEGMENT )
Sujet
Bonjour à tous, je cherche un piston pour mon YZ 100 de 1984, je n'arrive pas à trouver.
Il fait 50 mm et il a 1 segment.
Si quelqu'un peut m'aider, merci
PS : j'ai en commandé sur 3as racing mais ils en ont plus.
Cordialement.
Il fait 50 mm et il a 1 segment.
Si quelqu'un peut m'aider, merci
PS : j'ai en commandé sur 3as racing mais ils en ont plus.
Cordialement.
Moto(s) : YZ 100 1984 à restaurer
8 ans plus tard...
Si jamais vous avez une idée je relance ce post !
Merci
Pry 😉
Merci
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
peut être chercher moto ou kart qui a un piston même diamètre, ensuite il restera l'épaisseur du segment, communément 8/10 ou 1mm ... ça dépannera.
bon courage
bon courage
Bonsoir Olivier 😎
Si t' as un rein à vendre ... 😲
www.ebay.fr/itm/295180384484?hash=item44ba...
www.ebay.fr/itm/263707844316?hash=item3d66...
Si t' as un rein à vendre ... 😲
www.ebay.fr/itm/295180384484?hash=item44ba...
www.ebay.fr/itm/263707844316?hash=item3d66...
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Merci les amis ;)
Bon alors c'est trouvé !!
Je suis allé tout simplement sur le site CMSNL Il en restait en cote 0.25 à 70 euros 👍 en pièce d'origine.
Tant qu'à faire , j'ai aussi pris l'axe, les clips, le segment, le roulement ... beaucoup moins cher que sur eBay !😉
Colis reçu ce jour !!! Commandé dimanche !! 👍 👍 👍
A plus
Pry 😉
Je suis allé tout simplement sur le site CMSNL Il en restait en cote 0.25 à 70 euros 👍 en pièce d'origine.
Tant qu'à faire , j'ai aussi pris l'axe, les clips, le segment, le roulement ... beaucoup moins cher que sur eBay !😉
Colis reçu ce jour !!! Commandé dimanche !! 👍 👍 👍
A plus
Pry 😉
Bpnsoir Olivier 😎
Comme quoi ... les fondamentaux ... y' a que ça de vrai 👍
Mais quand y' a pas chez les Bataves ... faut s' attendre à raquer pour de la pièce de faible diffusion ... que l' on trouvera à grand renfort de $$$ chez l' Oncle Sam ... :(
Comme quoi ... les fondamentaux ... y' a que ça de vrai 👍
Mais quand y' a pas chez les Bataves ... faut s' attendre à raquer pour de la pièce de faible diffusion ... que l' on trouvera à grand renfort de $$$ chez l' Oncle Sam ... :(
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo