2017...EN FANFARE ????
Je te l'avais dit Marvin, qu'il fallait rester cachés. 😂 😂
ben ouais, t as toujours raison mon biquet 😂on retire toutes nos videos d essai ..de jouets pour adulte 😂😂😂😂😂 😂
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Les David écoutent forcément du Dave
Dave, avec sa chanson, Du côté de chez Swan...a du changer les paroles, sous la pression de sa boîte de production de l'époque.
Je ne voudrais pas refr, le chemin à l'envers
Er pourtant, je paierai cher, pour revivre 1 seul instant, le temps du bonheur, à l'ombre d'une fille en fleurs.
En exclu...les vraies paroles.. ????
J'aimerai tellement refr, le chemin à l'envers (????)
Sans compter, je paierai cher, pour revivre 1 seul instant, le temps du bonheur, à l'ombre d'une b.te...en fleurs ????
Dave, avec sa chanson, Du côté de chez Swan...a du changer les paroles, sous la pression de sa boîte de production de l'époque.
Je ne voudrais pas refr, le chemin à l'envers
Er pourtant, je paierai cher, pour revivre 1 seul instant, le temps du bonheur, à l'ombre d'une fille en fleurs.
En exclu...les vraies paroles.. ????
J'aimerai tellement refr, le chemin à l'envers (????)
Sans compter, je paierai cher, pour revivre 1 seul instant, le temps du bonheur, à l'ombre d'une b.te...en fleurs ????
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Marvin The Martian a écrit :ben ouais, t as toujours raison mon biquet 😂on retire toutes nos videos d essai ..de jouets pour adulte 😂😂😂😂😂 😂
Là, on est vraiment cramés ! Maintenant, ils vont tous se faire des films sur nous ! 🤭 :D
Ça ne nous dérange aucunement..votre histoire d amour.. 🙄 .nous sommes très ouvert, intellectuellement (et sexuellement. ) ....mais
Soyez discrètes, tout de même.... ????
Soyez discrètes, tout de même.... ????
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Oui, tout cela ne nous regarde pas... 😉
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Et puis le fruit de cette union, aussi belle soit elle, se fera sans moi, je suis déjà parrain..
( A moins qu'ils nous coulent 1 bielle...ça serait moins casse bonbon qu'un nourrisson...moi j'ai donné...jen veux plus !..)
( A moins qu'ils nous coulent 1 bielle...ça serait moins casse bonbon qu'un nourrisson...moi j'ai donné...jen veux plus !..)
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Elle était drôlement délurée, jeune.. 🙂
J'ai vu 1 film.....goret... d'elle, y'a longtemps...où elle se faisait.... '.'. 'par 2 gugusses......
Gainsbourg, d'ailleurs, l'avait traité de.......sur 1 plateau de télé, en direct...
J'ai vu 1 film.....goret... d'elle, y'a longtemps...où elle se faisait.... '.'. 'par 2 gugusses......
Gainsbourg, d'ailleurs, l'avait traité de.......sur 1 plateau de télé, en direct...
www.youtube.com/watch?v=rm5eWLXW6l4
Pour ceux qui aime Pink Floyd , reprise par Bobaflex de " Hey you" dans l'album The Wall 👍
assez fidèle à l'original , ils ont fait çà bien les p'tits gars 👍
Pour ceux qui aime Pink Floyd , reprise par Bobaflex de " Hey you" dans l'album The Wall 👍
assez fidèle à l'original , ils ont fait çà bien les p'tits gars 👍
Moto(s) : DRZ 400s
www.youtube.com/watch?v=aJg4OJxp-co&list=R...
C'est peut être déjà passé 🤔
C'est pas du Led Zep , mais .........................😉 👍
C'est peut être déjà passé 🤔
C'est pas du Led Zep , mais .........................😉 👍
Moto(s) : DRZ 400s
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...