www.ruotedasogno.com/fr_fr/motos/1972-ktm-...
Malgré quelques anachronisme. ;)
Une sœur jumelle! 😀
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
C’est très beau ! Belle acquisition
Cela doit être tout de même sportif de faire une course avec.
Moto(s) : Fantic RC KS, Barigo HB, anglaise, Maïco, SWM, Suzuki TS
ktm 73 a écrit :JPV doit pouvoir te renseigner.
Oui je pense...😉
Je sais qu'il y en a une en Normandie chez Bertrand H, et je pense une autre aussi chez Thierry H en Bretonnie.
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
gs-600-xc a écrit :Sur le site suivant, il y a du beau matos. 😀
Malgré quelques anachronisme. ;)
Une sœur jumelle! 😀
Oui celle la est totalement originale, et très belle....Le prix par contre ....Ouch..!!
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Le baron de l'écluse a écrit :
Oui je pense...😉
Je sais qu'il y en a une en Normandie chez Bertrand H, et je pense une autre aussi chez Thierry H en Bretonnie.
Avec des noms pareils, ils auraient pu plutôt du avoir des Huskys.
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
LauLau a écrit :+1
C’est très beau ! Belle acquisition
Cela doit être tout de même sportif de faire une course avec.
Certainement qu'en France, sur certaines courses sur lesquelles le règlement de distance maximale n'est ( et de loin) absolument pas respecté, je ne suis pas sûr que j'oserais.
Par contre, par exemple en Italie, il y en a un certain nombre qui participent et finissent avec des pilotes qui ont largement dépassé la soixantaine et sont plus proches de la décennie suivante que de la précédente.
Sinon, je m'associe aux autres pour te complimenter. Elle est vraiment jolie et semble selon le slogan approprié :
Moto(s) : Fantic 80RC . What Else ?
Le baron de l'écluse a écrit :
Oui je pense...😉
DUFAYARD Michel a écrit :
Avec des noms pareils, ils auraient pu plutôt du avoir des Huskys.
Non, ce sont tous les deux des gens sérieux. :D
Même après le H, ils n'ont pas de u.
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
Beubeugne steph a écrit :????.....c'est un beau ktm, qui t'as fait chavirer ???? ✌️
Un ktm, c'est d'abord un bon châssis, qui tient sur ses cuisses ! ????
En parlant de chassis. Elle a ce qu il faut ou il faut ! 👍
Bah remarque ça a bien commencé, j'ai pas fait 100 mètres que j'étais déjà en panne!!
Bon pas de grand chose la bougie claquée, faut dire que comme elle est totalement refaite à neuf celui qui l'a refaite l'a réglée très riche en carburation.
Deux trois bricoles à ajuster et je sent que nous allons bien nous entendre ;)
Et aussi parce que je n'y connaissais rien en mécanique. ;)
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
Regarde si la commande de starter ferme correctement j ai un doute la dessus
j espere aussi qu elle va ce laisser séduire Karactere Très Moyen
Amicalement Bruno
ktm 73 a écrit :Des bougies, j'en ai claqué quelques unes car l'allumage était mal réglé sur une 125 kt de 76 avec moteur refait.
Et aussi parce que je n'y connaissais rien en mécanique. ;)
Tout comme le baron ! :D
nono5062 a écrit :Salut Fred
Regarde si la commande de starter ferme correctement j ai un doute la dessus
j espere aussi qu elle va ce laisser séduire Karactere Très Moyen
Amicalement Bruno
Bruno je suis déjà séduit...Faut dire qu'elle est sacrément mimi la 175 KTM première série.
J'ai pas roulé bien longtemps, mais une chose est certaine, cette moto était au dessus du lot en 1972.
J'ai regardé pour le starter, j'ai même débranché le câble pour être sur. ça n'a rien changé.
Je pense qu'elle trop riche de partout, avec un puit d'aiguille ou une aiguille bien trop riche.