VOS ATELIERS
www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
Ca ressemble pas à un Solex la moto que tu remontes. 🤔 🤔
Moto(s) : Aprilia,SWM
Le 500 Yam est stoppé dans son remontage, vu que je pars au Liban dans 2 semaines, il attendra le retour.
Le solex est dans l'autre garage bien au chaud sous sa bâche.
Le solex est dans l'autre garage bien au chaud sous sa bâche.
www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
voici une partie de mon atelier (+/- 15 m2) pas beaucoup de place pour bouger ou alors trop de bordel !!
tu vois Nimox je suis un un peu plus avancé que toi !
tu vois Nimox je suis un un peu plus avancé que toi !
Moto(s) : kdx 420 _ IT 175
et moi , c'est de plus en plus pire comme disait ma grand-mère ! la femme de ménage n'a rien rangé !
exact ! 500 wr yamaha 1992
Moto(s) : kdx 420 _ IT 175
Ben moi c'est le bordel fini, y'a pas de place pour tourner autour de la brêle, la porte est trop étroite pour passer le guidon monté, la rampe est super raide, ben oui, c'est une cave !
Avantage, c'est relativement chauffé par les tuyaux qui traversent.
Je ne fais pas d'aménagements particuliers, c'est pas mon logement définitif. Je ne sais pas comment sera ma maison quand j'en aurai une, mais je sais déjà à quoi ressemblera le garage !
Je ne fais pas d'aménagements particuliers, c'est pas mon logement définitif. Je ne sais pas comment sera ma maison quand j'en aurai une, mais je sais déjà à quoi ressemblera le garage !
Ah oui effectivement... 😄
Tant que tu t'y retrouves ! 😉
Tant que tu t'y retrouves ! 😉
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
Je reconnais qu'il y a du rangement à faire, dès que la sauterelle sera finie...
zstiv à écrit:Y'a d'la watt?? 😎Un peu. (moteur du 490 YZ avec 5ème rapport long) 😉
patatwin à écrit:=Ben moi c'est le bordel fini, y'a pas de place pour tourner autour de la brêle, la porte est trop étroite pour passer le guidon monté, la rampe est super raide, ben oui, c'est une cave !T'as raison Sylvain c'est la pièce à penser en premier...Mon garage actuel (26m2) est trop petit pour cause de brêles et de bordel....Ma prochaine maison, la plus grande pièce sera le garage...la place pour 3 bagnoles mini....et bien sur pas une seule bagnole dans le garage! 😂 😂 😂 😂
Je ne fais pas d'aménagements particuliers, c'est pas mon logement définitif. Je ne sais pas comment sera ma maison quand j'en aurai une, mais je sais déjà à quoi ressemblera le gar=age !
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
mon paradiMoto(s) : swm canam kosmos dt de 74
mon paradiMoto(s) : swm canam kosmos dt de 74
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo