LES 20 ANS DU CLUB FANTIC - 13 & 14 MAI 2023 - ROUSSON (30)
En relation avec ce sujet
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Moto(s) : en rouge italien, en rouge et vert japonais, en blanc suédois... un monde de couleurs !!!
Moto(s) : Fantic - Suzuki - Aspes
Top !!
Moto(s) : Fantic RC KS, Barigo HB, anglaise, Maïco, SWM, Suzuki TS
Moto(s) : en rouge italien, en rouge et vert japonais, en blanc suédois... un monde de couleurs !!!
Oui, hâte d'y être ! 👍
Que des Yam ! 😍
et moi donc !!!!
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
Une des positions favorite des 125 Fantic de cette période, avec ce cul qui veut te doubler tout le temps.
Très belle photo.
Très belle photo.
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
Bon bin vous m' ôtez un complexe : moi qui croyait que c' était l' apanage des YZ à cantilever .... 🙄
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Un bonheur 😍
Le plus talentueux des photographes de nos anciennes sera à nos côtés : merci Florian Edart !!!
Le plus talentueux des photographes de nos anciennes sera à nos côtés : merci Florian Edart !!!
2 semaines plus tard...
Pour ceux qui viennent le vendredi,la nuit va être fraîche avec le mistral, 😉 prévoyez de l'antigel
😂 ;)
😂 ;)
Moto(s) : 125 dtmx,125WR80,240WR84
Bonjour,
J'ai enfin fini de restaurer mon X21 qui a craqué cet aprem 😍
J'ai envoyé un mail, j'espère que je pourrais venir déverminer mon pisse feu.
@+
J'ai enfin fini de restaurer mon X21 qui a craqué cet aprem 😍
J'ai envoyé un mail, j'espère que je pourrais venir déverminer mon pisse feu.
@+
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
En relation avec ce sujet