QUEL EST LE NOM DE CE VÉLO???
Bonsoir , j'en ai eu un sous la marque Crickett , mais ça a été diffusé sous pas mal d’appellation .
Vendu par Manufrance sur leur catalogue en 1980, L'autocollant sur le cadre pourrait laisser penser que c'est italien.
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Vélo70 a écrit :Je cherche le nom de ce vélo.
Bonanza
jeanjean
Moto(s) : Yamaha IT175G
6 semaines plus tard...
JPH74 a écrit :
Si si , frein arrière par rétro pédalage ... j' en ai eu un comme ça il y a 50 ans .... ;)
Benny 13 a écrit :
non, pas de rétropédalage sur celui là.....il y avait bien 2 tambours ( et en plus en moyeux conique , ce qui avait aussi décider cet achat...... ) comme sur les 50 qui me faisaient rêver, mais j'avais pas encore l'âge...
JPH74 a écrit :oupss 😄 😄 😄 😄 j'étais trop à fond à la vue de mon ancien vélo.....
Bonjour Benny 😎
On parlait du vélo jaune YAMAHA .... :D
Le jaune est bien à rétropédalage 👍 👍
Moto(s) : Fantic - Suzuki - Aspes
Alain 37 a écrit :Vendu par Manufrance sur leur catalogue en 1980, L'autocollant sur le cadre pourrait laisser penser que c'est italien.
j'avais 2 potes frangin qui en avait dans les annees 80, jaunes me semble t'il, c'etait pas des tobec? par contre le poids d'un ane mort, et les suspension absorbait la moitie de la force de pedalage... le seul truc bien le tt en descente... 😉
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
2 ans plus tard...
Bonjour..............merci .............etc
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Le cheval..
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Moto(s) : DRZ 400s
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo