ARCHIVES DES PREMIERS TOUQUET
Doublé douze fois, en prime.
500, c'est pas assez 😉 😉
500, c'est pas assez 😉 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
marrant, je me souviens pas de tel passages d'eau...les dunes c'était sympa, la ligne droite aussi, le reste chiant...plus cross qu'enduro
163 éme, c'est un bon résultat, comme quoi une 125 Dtmx...et un bon pilote...
doublé douze fois...non plutôt 300 fois vu que j'ai terminé dans les 300 et quelques...
pour ceux qui sont intéressés, je vais céder mes dossards, plaques courses et aussi une belle tenue écureuil officielle (veste + pantalon)
163 éme, c'est un bon résultat, comme quoi une 125 Dtmx...et un bon pilote...
doublé douze fois...non plutôt 300 fois vu que j'ai terminé dans les 300 et quelques...
pour ceux qui sont intéressés, je vais céder mes dossards, plaques courses et aussi une belle tenue écureuil officielle (veste + pantalon)
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
8 mois plus tard...
On a 2 vies, la seconde commence quand on réalise qu'on en n'a qu'une. Alors CARPE DIEM
Bôôô post... merci 👍
Hâte de la suite
Bises du 12
Hâte de la suite
Bises du 12
Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
bravo,ça c'est des vrais motos !! 😍
Moto(s) : kawasaki ZR7 1999 ,sherco 250 trial 2017 -yamaha 125 DTF 1976
J'ai fait mon premier touquet en 1978 sur un 500 xt prêté par mon prof de gestion suite à une chute et un poignet cassé....
Quelqu'un aurait il le classement de cette année là, sachant que la 2 ème manche a été annulé à cause de la tempête et la montée trop rapide de la marée....
D'avance merci.
Quelqu'un aurait il le classement de cette année là, sachant que la 2 ème manche a été annulé à cause de la tempête et la montée trop rapide de la marée....
D'avance merci.
Moto(s) : Husqvarna , Barigo , Jawa
J'ai un peu de mal avec mes messages...!!!
Le numéro est le 239 .
Le numéro est le 239 .
Moto(s) : HL 500, XT 500, TY 175, TY Majesty, IT 200, AJP PR7
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo