Moto(s) : 175IT, 125RM84, 125CR86, 600XR, 250CR88, 250CR1990
https://www.youtube.com/channel/UCLfVH6kjctCdVe-81uOhy6wMoto(s) : BARIGOS 600 TONIC/ 600 EVASION - HVA 701 ENDURO
Accordéon et retraite à plein temps
Moto(s) : Husqvarna 400. Gauthier 125.
Avec les majuscules.
Beaucoup d'autres sont égarés dans les limbes de la pensée convenue, de l'offre facile et mercantile de marchands intéressés tout autant qu'indélicats,
Passons sur le noblesse de l'âme, du panache, "ce quelque chose d'excessif, de voltigeant et d'un peu frisé " s'ajoutant à la grandeur.. . ( Ce n'est pas de moi, je m'excuse de demander pardon:/. Edmond Rostand 👍 )
Voilà pour ce matin. :D
PS:j e prends bien mon traitement avec les boules vertes
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Poireaunen a écrit :Il y a en cette vallée de larmes des amateurs f'Art et des personnes de Goût.
Avec les majuscules.
Beaucoup d'autres sont égarés dans les limbes de la pensée convenue, de l'offre facile et mercantile de marchands intéressés tout autant qu'indélicats,
Passons sur le noblesse de l'âme, du panache, "ce quelque chose d'excessif, de voltigeant et d'un peu frisé " s'ajoutant à la grandeur.. . ( Ce n'est pas de moi, je m'excuse de demander pardon:/. Edmond Rostand 👍 )
JPS: e prends bien mon traitement avec les boules vertes
A priori il faudrait peut etre ajuster la posologie, parce que la……..
On risque piston, soupapes, culasse, bielle-vilo (équilibrés) et tout le toutim. Pourtant, ressorts de soupapes durcis, coupelles titane percées.
Suis même passé au refroidissement par sodium.
On est mal, on est mal !!
Faut quand même noter que j'essaie de mettre une peu de culture dans la prose. Ca "instructionne" la tête !
Bon, aux piqures.
Moto(s) : xt 500
Poireaunen a écrit :Y Yam, mais à la sauce Protec.
qu'il était beau ce reportage spécial 4T aux US dans motoverte 👍
fort heureusement on le retrouve sur le net 😎
le pilote = Pierre Karsmarker (hollandais expatrié aux US et privé de titre national grace au rajout in extremis d'une règle sur la nationalité dans le règlement du championnat ...)
n'appercois t on pas l'arrière de l'arrière train d'une H couronnée nordique à coté ?
Poireaunen a écrit :Il y a en cette vallée de larmes des amateurs f'Art et des personnes de Goût.
Avec les majuscules.
PS:j e prends bien mon traitement avec les boules vertes
ah là, il y a du verbe, il y a du bon mot sire Nen, je n'en espérait pas moins, .... curieux que l'on n'aie pas entendu le camarade Duf......en tout cas cette tirade me rappelle la verve de notre regretté Michel Bouteille 😎
Poireaunen a écrit :Y Yam, mais à la sauce Protec.
pierrot la bricole a écrit :
qu'il était beau ce reportage spécial 4T aux US dans motoverte 👍
fort heureusement on le retrouve sur le net 😎
le pilote = Pierre Karsmarker (hollandais expatrié aux US et privé de titre national grace au rajout in extremis d'une règle sur la nationalité dans le règlement du championnat ...)
n'appercois t on pas l'arrière de l'arrière train d'une H couronnée nordique à coté ?
Ah ben mince, j'avions pô vu.
C'est dire mon impartialité.
Ben quoi ?????!!!!!
A propos du reportage, je ne m'en souviens pas où plus. Le nom du pilote était aux tréfonds de ma mémoire. Tu ne l'aurais pas évoqué, ... .
Moto(s) : Barigo. hva . ktm . husaberg suzuki
mais il y a quand même du boulot, ne serait-ce que pour le réservoir d'huile séparé..
den's
Moto(s) : xt 500