SUPERCROSS / MX US / MXGP - COCORICO
Merci Luc 👍
Round 6 : Oakland
Du suspens et des rebondissements ce W-E... 😉
www.youtube.com/watch?v=H096L6H4CyA&ab_cha...
Round 6 : Oakland
Du suspens et des rebondissements ce W-E... 😉
www.youtube.com/watch?v=H096L6H4CyA&ab_cha...
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Je pense que Webb est sacrement chargé
Contrairement aux autres il n'est jamais fatigué en fin de manche
Vous en pensez quoi ???
Contrairement aux autres il n'est jamais fatigué en fin de manche
Vous en pensez quoi ???
Moto(s) : Une M Isque 6
Bonjour Bruno 😎
Bah , une fois son casque retiré il est sacrément en nage ... je ne vois pas ce qui te laisse penser que ... 🙄
Sur les images précédentes, Tomac parait bien plus frais ... 😉
Bah , une fois son casque retiré il est sacrément en nage ... je ne vois pas ce qui te laisse penser que ... 🙄
Sur les images précédentes, Tomac parait bien plus frais ... 😉
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
bonjour se sont des professionnels,avec des milliers de km dans les bras et une hygiène de vie exemplaire 👍
Moto(s) : fantic yamaha ktm
C'est vrai qu 'il est impressionnant sur les fins de manches ces derniers temps , il est rapide , ne commet que peu d'erreurs , roule avec la rage et met la pression : un cocktail détonnant ... à moins que ce soit Redboul qui donne vraiment des ailes 🤭Il doit avoir une formule spéciale de la fameuse boisson .
Sur les images d'arrivée , la déception de la 2eme n'est pas satisfaisante pour Weeb contrairement à la joie que montre Tomac
Sur les images d'arrivée , la déception de la 2eme n'est pas satisfaisante pour Weeb contrairement à la joie que montre Tomac
Grillon a écrit :bonjour se sont des professionnels,avec des milliers de km dans les bras et une hygiène de vie exemplaire 👍
Ho moi aussi j'suis exemplaire :D
Moto(s) : Une M Isque 6
Round 7 : Arlington 😎
Format Triple Crown ... 👍 donc 3 "finales"
www.dailymotion.com/video/x8imr7s
www.dailymotion.com/video/x8imr8m
www.dailymotion.com/video/x8ims03
C' est toujours aussi chaud entre les 3 premiers ....
Format Triple Crown ... 👍 donc 3 "finales"
www.dailymotion.com/video/x8imr7s
www.dailymotion.com/video/x8imr8m
www.dailymotion.com/video/x8ims03
C' est toujours aussi chaud entre les 3 premiers ....
comme toujours tomac et ces deux poursuivants cooper 6 avec la même yamaha et ferrandis 😉 patatrac alors je me posse la question la moto, les mécanos???? en 250 vialle devants même pas 1 tour a vouloir suivre un lièvre dans les woops patatrac pas un Week end Français😂 😄 🤭désolait pour les FANS qui les voyais déjà CHAMPIONS
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
Merci Luc pour les vidéos du jour 👍
Round 9 : Indianapolis
Victoire de Roczen devant Barcia . 👍
Tomac et Sexton loin derrière .... la plaque rouge revient à Webb toujours à l' affût . 😉
Round 9 : Indianapolis
Victoire de Roczen devant Barcia . 👍
Tomac et Sexton loin derrière .... la plaque rouge revient à Webb toujours à l' affût . 😉
TOMAC sur des œufs😂,WEBB comme d'habitude ,BARCIA et ROCZEN c'était leur jour de gloire 👍 et SEXTON a terre pour une petite faute :(
TOMAC méconnaissable !!!
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
Roczen a eu chaud aux fesses ... un tour de plus et Barcia lui chipait la première place ... 🙄 ;)
bravo à "kick start" Kenny! et une bonne claque pour toutes ces motos au top de la technique : la Suce-Kiki n'a pas évolué depuis 2018!
Moto(s) : pas assez