CA FLAMBE
<< Préc. 166 167 168 Suivant >>
<< Préc. 167 Suivant >>
1545215452 messages 39893989 images
Posté le 10-03-2023, à 18:31
On va monter une cagnotte sur Ulule. Faut ê'te moderne.

Vive les jeunes.

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
62 ans51015101 messages 15311531 images
Posté le 10-03-2023, à 19:07
Merci les gars mais quand je vous lis je rigole  😄
Et c'est pas le moment , 4 cotelettes en vrac ça chatouille terrible  😭

Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Posté le 10-03-2023, à 20:18
Euh..., je ne fais  pas  le malin... .:/
Lombalgie  comme  jamais eue, depuis plus de 2 semaines,  allongé 80% du temps en bossant  pour le courant  non délégable (oui, je sais,  nul n est  indispensable), avec 1 PC et une souris  sans 2 ème écran. Y a mieux.
Pas glop du tout et le passage  aux corticoïdes tarde  à  faire  effet. :/.
Je passe sur les causes  "mécaniques " et disons  psychosomatiques pour faire court (la progression  du délire  pro est passé  à  la version  exponentielle  😜).
Nous vivons  une époque  moderne comme  disait  l autre.

Heureusement,  j ai un vrai  généraliste  qui se déplace très vite...et qui sera  en retraite le 1er avril.
Jetons un voile  pudique  sur l état  du système  de santé. 
J ai eu un exemple  cette  semaine  de la fille d amis qui a tenté  à  juste titre  de joindre  SOS médecins...qui n à jamais  répondu. Appeler les pompes funèbres  qui disposent  d un service  24/24 est  probablement plus rapide.
🤭:/ 😜
Histoire  de faire  le vieux c.n, je crains  que l accélère vers le mur qui lui aussi se déplace mais en sens inverse.
Les vitesses  s'additionnent... .

Bon, soyons constructifs, me demande  si on ne devrait  pas monter un phalanstere,  un centre  de convalescence , avec tous les  services  qui vont  bien.

Nos p' tits discours  iraient  bien dans le sujet "bobo là ".

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
62 ans51015101 messages 15311531 images
Posté le 11-03-2023, à 00:19
Bon courage  ;)

Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
59 ans83938393 messages 52295229 images
Posté le 11-03-2023, à 08:30

Poireaunen a écrit :

Euh..., je ne fais  pas  le malin... .:/
Lombalgie  comme  jamais eue, depuis plus de 2 semaines,  allongé 80% du temps en bossant  pour le courant  non délégable (oui, je sais,  nul n est  indispensable), avec 1 PC et une souris  sans 2 ème écran. Y a mieux.
Pas glop du tout et le passage  aux corticoïdes tarde  à  faire  effet. :/.
Je passe sur les causes  "mécaniques " et disons  psychosomatiques pour faire court (la progression  du délire  pro est passé  à  la version  exponentielle  😜).
Nous vivons  une époque  moderne comme  disait  l autre.

Heureusement,  j ai un vrai  généraliste  qui se déplace très vite...et qui sera  en retraite le 1er avril.
Jetons un voile  pudique  sur l état  du système  de santé. 
J ai eu un exemple  cette  semaine  de la fille d amis qui a tenté  à  juste titre  de joindre  SOS médecins...qui n à jamais  répondu. Appeler les pompes funèbres  qui disposent  d un service  24/24 est  probablement plus rapide.
🤭:/ 😜
Histoire  de faire  le vieux c.n, je crains  que l accélère vers le mur qui lui aussi se déplace mais en sens inverse.
Les vitesses  s'additionnent... .

Bon, soyons constructifs, me demande  si on ne devrait  pas monter un phalanstere,  un centre  de convalescence , avec tous les  services  qui vont  bien.

Nos p' tits discours  iraient  bien dans le sujet "bobo là ".

C'est une pression générale, et sadique, qui s'installe, pour un soi disant.. bien aller des Ets...
Le filière DRH, n'a plu qu une vision froide des ressources humaines, après avoir gommé le cas par cas, et son minimum d empathie..
Les crabes aux dents longues, prennent la majorité des postes clés, et ainsi, peuvent broyer et essorer les bonnes pommes, trop sensibles, pour ce monde acide..
Ces mêmes personnes, qui a un moment ou un autre, s'interrogent..quand à leur soumission naïve, et décident, avant de péter le gros câble mental, de se mettre 1 coup de pied au cul, et de changer de cap...en évitant ses autoroutes à exploitation, et prennent le large, sur une petite route, pommëe, risquée....incertaine, mais plus cool...avec
l espoir de s'épanouir, dans un taff, proche de la terre....
Les dents longues, au mental d'acier, qui ont cassé de l'employé, pendant des dizaines d'années, pour parfaire, leurs images, de chef méritant, auprès des  supérieurs....eux aussi, pètent les plombs....mais eux..iront plutôt placer leurs deniers, dans un concept touristique, en allant s'implanter, ds un endroit propice, à un gîte
d exception.( à la mode) ..soit en bâtiment originaux, soit en matériaux incongrus, que sont les tipis, les cabanes ds les arbres, huttes en paille Bio ????.. et toute les lubies....que les mêmes personnes aux dents longues, qui bossent.. ont besoin, pour décompresser, de leurs activités coupeuses et réducteuses de têtes...COUIIC !
Le populaire visera plutôt le populaire...en vendant sa mâche Bio de maraîchage
Le Dents longues, visera plutôt, le Dents longues, avec ses nuitées standing à 180 euros la nuit.... ????...
Ayant fait les marchës des dizaines d'années, j'ai pu me fr une panelle mémorisée, du fond humain....sa brillance, sa noirceur, sa jalousie, hypocrisie, vantardise, egocentricite, orgueil, sadisme et méchanceté, bonté et gentillesse, dureté et tendresse........
Le monde est ainsi, et les trop sensibles, y ont leurs place......sauf, que supporter pour certains, est insupportable, pour le trop sensible...  ️..
Bientôt le printemps !!!!!!.. LA NATURE  TRÉPIGNE D'IMPATIENCE... ????

# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
43764376 messages 3030 images
Posté le 11-03-2023, à 08:48
Euh, c'est quoi ton métier Stéphane  ? 😍

May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Posté le 11-03-2023, à 09:07
Depuis 6 ans..( donc à plein temps) . Un pseudo micro paysan losangique et HS... ( hyper sensible)..... qu'à toujours eu du mal, à trouver 1 place, dans la mallette cubique de la société parfaite...  :/

On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Posté le 11-03-2023, à 09:22
Auto-entrepreneur donc. Et avant ?

64 ans36923692 messages 306306 images
Posté le 11-03-2023, à 10:48
vs avez sacrément raison...tous...

mais il y a une chose que je ne comprends pas, prq depuis 40 ans les français (donc forcément certains d'entre vous) votent tjs pour les mêmes s alauds?
et si vs votez pas, c'est tout comme, puisque ca leur profitent...

pour parfaire le topo évoqué plus haut, on nous prépare même une belle guerre, avec réarmement et tout et tout,
et bizarre, pas vu les fils de sarko en uniforme (l'histoire se répète inlassablement)...

sommes nous pas un peu cons ?

amen

c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Posté le 11-03-2023, à 11:03
Je ne sais pas pour les autres, mais le plus jeune fils de Sarkozy fut élève dans je ne sais plus quelle école militaire aux USA. Il ne d agit pas de West Point, équivalente de notre Saint Cyr.
Mais nous sortons du sujet.

63 ans104104 messages 66 images
Posté le 11-03-2023, à 11:06

L'Antiquaire a écrit :

J ai l impression que pour les machines de route, ca s enflamme beaucoup moins ou alors dans des prix plus contenus.
Hormis peut etre pour certaines Ducati, et autres RC30 et SP1

regardes voir le prix des Honda CB 750, kawa Z900, H2, Yam RDLC, Suzuki RG... c'est pareil!
Posté le 11-03-2023, à 11:53

DUFAYARD Michel a écrit :

Auto-entrepreneur donc. Et avant ?

Éleveur apiculteur en micro ba
Avant, c'était 25 ans de marchés, en produits régionaux.. Er encore avant...un petit peu de tout et de n'importe quoi...pour comprendre, qu'il me fallait être mon patron..
Et toi !?

Posté le 11-03-2023, à 11:59
Educ' Nat'  🙄

Posté le 11-03-2023, à 12:01
Mon ex, aussi... ????

62 ans793793 messages 2424 images
Posté le 11-03-2023, à 12:08

L'Antiquaire a écrit :

J ai l impression que pour les machines de route, ca s enflamme beaucoup moins ou alors dans des prix plus contenus.
Hormis peut etre pour certaines Ducati, et autres RC30 et SP1

Gilles27 a écrit :

regardes voir le prix des Honda CB 750, kawa Z900, H2, Yam RDLC, Suzuki RG... c'est pareil!

Tu as raison Gilles,

J en avais effectivement un peu oublié...
Je pense meme ajouter les GSXR Air/Huile...
<< Préc. 166 167 168 Suivant >>
<< Préc. 167 Suivant >>
129 connectés : 8 membres : Astérix CAN-AM 11 Dirtman PhilAt2 proto60 TGM Vince Klorto Vinsiltopi, 121 invités et 76 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
129 connectés : 8 membres : Astérix CAN-AM 11 Dirtman PhilAt2 proto60 TGM Vince Klorto Vinsiltopi, 121 invités et 76 Robots d'exploration.