Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
letoine a écrit :Clap De Fin . Livraison De La Derniere Moto Cette Apres Midi....ouff.....grande Reussite Pour Tout Le Monde......grand Merci Aux Personnes Qui Ont Contribue....equipe Ivanor....personnes Qui Ont Eu Plaisir A Sortir Leurs Moto.... .je Peut Pas Tous Les Citees De Peur D Un Oublie..... Et La Grande Foule De Visiteurs Sans Qui Aucun Succes Possible.30 Ans Deja . Pas Besoins De Tirer De Bilan .tout Etais Beau Fixe.benol Stand Surface Trop Petite ....a L Inverse Des Frais.encore Une Fois Merci A Tous Les Visiteurs Et A Ceux Du Guide Vert Apercu .pour 2024 A Voire
cateralp a écrit :
Il y a quelques années (ssss) Letoine convoyait déjà des motos dans toutes les situations les plus compliquées 🤭
Pfiouu, ça c'est de la grimpette ! 😀 👍 👍
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
letoine a écrit :Clap De Fin . Livraison De La Derniere Moto Cette Apres Midi....ouff.....grande Reussite Pour Tout Le Monde......grand Merci Aux Personnes Qui Ont Contribue....equipe Ivanor....personnes Qui Ont Eu Plaisir A Sortir Leurs Moto.... .je Peut Pas Tous Les Citees De Peur D Un Oublie..... Et La Grande Foule De Visiteurs Sans Qui Aucun Succes Possible.30 Ans Deja . Pas Besoins De Tirer De Bilan .tout Etais Beau Fixe.benol Stand Surface Trop Petite ....a L Inverse Des Frais.encore Une Fois Merci A Tous Les Visiteurs Et A Ceux Du Guide Vert Apercu .pour 2024 A Voire
Merci beaucoup Letoine (et à ceux que je ne connais pas ) pour ce superbe stand, et merci pour l'accueil et notre rencontre sur place.
Je joins 2 photos faites avec Cateralp, que je suis tout aussi heureux d'avoir rencontré là-bas; Ainsi qu'une avec JJ Loup.
Un lieu de rencontre pour les membres du GV serait-il envisageable dans le futur ? Au plaisir, dans tous les cas !
Moto(s) : des 2 T epicetou
Moto(s) : tm honda
Moto(s) : 465 YZ YAMAHA
Moto(s) : tm honda
Moto(s) : 465 YZ YAMAHA
Moto(s) : des 2 T epicetou
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Ici Bruno Skotnicki (Honda France) et votre serviteur autour des entrailles du moteur de la Honda NR 750.
Le tout par l'équipe de Rusty motorcycle.
www.youtube.com/watch?v=irO02_tg0lY&t=7s&a...
Gordon
Il vaut mieux se taire, au risque de passer pour un imbécile que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet... (P. Desproges).Moto(s) : 2 temps 1970-1990
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Gordon Fofona a écrit :Un des nombreux intérêts de ce salon, c'est de pouvoir aborder les beaux sujets avec les bonnes personnes !
Ici Bruno Skotnicki (Honda France) et votre serviteur autour des entrailles du moteur de la Honda NR 750.
Merci Gordon. Très éclairant. Et quelle machine ! J'en ai vu trois pour le moment. Une à un SRC qui roulait, une chez un collectionneur et la troisième en Belgique dans le musée des véhicules du roi, elle prenait la poussière 🙂
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Gordon Fofona a écrit :Un des nombreux intérêts de ce salon, c'est de pouvoir aborder les beaux sujets avec les bonnes personnes !
Superbe 👍 👍 👍 un grand merci pour cet interview 👍
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
TS...etc a écrit :Et celle-ci vous l'avez vue ?
Un 350 lc dans ce genre de partie cycle, hummm grosse adrénaline assurée. ????????????
Moto(s) : 50 Fantic caballero