BOBBER, CHOPPER, HOT ROD, VW... TOUT CE QUI A DES ROUES
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Beurrrrrk ! Qu'est-ce qu'il t'arrive JP ?
Oublié le raffinement, bye bye design and welcome tuning. Toi, un maniaque de l'origine ?
Tu m'inquiètes...
Oublié le raffinement, bye bye design and welcome tuning. Toi, un maniaque de l'origine ?
Tu m'inquiètes...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
J'suis pas d'accord avec toi Sylvain , on peut aimer l'origine et tous les délires 😎
Perso je ne roule pas en Anglaise , pourtant j'en ai , je les aime autant que les autres et c'est celles qui valent le + cher 🤭🤭🤭 :D
Perso je ne roule pas en Anglaise , pourtant j'en ai , je les aime autant que les autres et c'est celles qui valent le + cher 🤭🤭🤭 :D
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
C’est drôle j’ai fait pratiquement les mêmes photos
Chapeau les artistes
Mais qui s’offre ces œuvres d’arts 🤔
Chapeau les artistes
Mais qui s’offre ces œuvres d’arts 🤔
DanielMoto(s) : BSA B50MX, B40 trial , B441 rickman, CCM 580, 465 yz 80, 490 yz 83,84
Crazy tiger a écrit :Beurrrrrk ! Qu'est-ce qu'il t'arrive JP ?
Tu m'inquiètes...
Bonjour Sylvain 😀
Bin si justement ...il y a du raffinement dans ces réalisations ... faut voir le niveau de finition dans la réalisation des pièces et leurs assemblages + les peintures qui ne rendent pas sur les photos ... :/
D' ailleurs , rappelle-toi que j' ai un lourd passé de Biker ...... 😉🤭
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
:D
faudrait que le retrouve les crobar de ma grisette (AV42) dessinée façon chopper !
faudrait que le retrouve les crobar de ma grisette (AV42) dessinée façon chopper !
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
DanielMoto(s) : BSA B50MX, B40 trial , B441 rickman, CCM 580, 465 yz 80, 490 yz 83,84
gs-600-xc a écrit ::D
C'est marrant ce que tu dis là Did 😀
en 78 il m'était venu la même idée à propos de ma mob grise 🤭
mais finalement , je l'avais repeinte en jaune avec marqué Suzuki sur le réservoir 😳 , (quel dommage de ne pas avoir eu de photo d'elle 😢 , juste un dessin vite fait , mais pas trop ressemblant car il n'y avait pas du vert:/ )
Moto(s) : DRZ 400s
Encore plus drôle, 😀
j'ai des photos de la mob créée pour mon frangin. ;)
Devine la source d'inspiration ?
j'ai des photos de la mob créée pour mon frangin. ;)
Devine la source d'inspiration ?
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Vas y , fais voir ;)
On a déjà discuté de nos premières. Elle est là:
Comme un air de RM, non? 😀
img.leguidevert.com/img_forum/2022/52/132_...
Une grisette d'origine:
www.leguidevert.com/viewtopic.php?pid=1016343
Une grisette d'origine:
Je regrette de ne pas avoir de photos de ma ktm 125 gs de 76 repeinte avec une déco de maico alpha. :D
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
Et on se permet de rabrouer les p'tits jeunes et moins jeunes, qui peinturlurent leurs brêlons! 🤭 😄
gs-600-xc a écrit :On a déjà discuté de nos premières. Elle est là:
Une grisette d'origine:
C'est vrai que Là ! y a pas photo 😉elle était super belle cette Mob pour ton frère 😍
La mienne plus simple et sans suspatte à l'ar 😢
à la réponse 334😉
www.leguidevert.com/viewtopic.php?pid=902159
et réponse 393 , il y avait la mob inspiration KX 😍
www.leguidevert.com/viewtopic.php?pid=902522
gs-600-xc a écrit :On a déjà discuté de nos premières. Elle est là:
C'était la Beusancenot réplica. 😎
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭