Avez vous déja commandé sur le site motoshop-online a Langon ?.J'ai passé une commande début janvier ,le réglement a été encaissé ,puis j'ai reçu un mail me disant que la piéce était indisponible et que je pouvais demander le remboursement.j'ai donc effectué la demande sans résultat.Par la suite on m'a annoncé une livraison début février et toujours rien.Le vendeur ne répond ni au téléphone ,ni aux mails.:/ :/
jamais commandé chez lui, mais quand je vois que le site n'est pas sécurisé : cadenas barré avant le nom de domaine, je crains le pire ...
je vois qu'il y a deux numéros de téléphone: 05 56 63 33 83 et 09 51 53 91 20
Four Stroke Husky Fan
bourgogne moto verte a écrit :Bonjour,
jamais commandé chez lui, mais quand je vois que le site n'est pas sécurisé : cadenas barré avant le nom de domaine, je crains le pire ...
je vois qu'il y a deux numéros de téléphone: 05 56 63 33 83 et 09 51 53 91 20
Pareil, site sans cadenas, je zappe. 😉
Pour info: 😀
www.pappers.fr/entreprise/bernateau-matthi...
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
rapetou a écrit :Bonjour
Avez vous déja commandé sur le site motoshop-online a Langon ?.J'ai passé une commande début janvier ,le réglement a été encaissé ,puis j'ai reçu un mail me disant que la piéce était indisponible et que je pouvais demander le remboursement.j'ai donc effectué la demande sans résultat.Par la suite on m'a annoncé une livraison début février et toujours rien.Le vendeur ne répond ni au téléphone ,ni aux mails.:/ :/
eu même problème avec le site MUD RIDER (à éviter absolument) ils encaissent puis pas dispo, puis pas de remboursement, puis le comptable pas là etc etc
6 mois avant d'être remboursé par une nouvelle équipe qui a repris le magasin du coups j'ai re tenté, mais cherché d'abord a les joindre par tél, impossible ce réponds pas...
Faut qd même faire gaffe, un peu tout le monde c'est lancé dans la boutique en ligne de pièces, derrière il y a parfois pas grand chose et surtout pas grand monde...
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Moto(s) : pas assez
c'est la justice des pauvres... 😂
ah oui, çà, çà peut marcher..
j'avais ouvert un post il y a un moment pour un maillot commandé jamais reçu, pour avoir des avis sur la boite, le gars m'a appelé en suivant au tel, en me suppliant de virer mon post, disant que les demandes d'annulations pleuvaient chez lui..
qu'il m'envoyait mon maillot en suivant, promis juré craché..
il était presque en pleurs, il m'avait ému, j'avais viré mon post..
j'ai fini par recevoir le maillot mais pas du tout "en suivant" comme promis, et en plus il s'est planté dans le montage des manches, le logo est à l'envers, donc lisible seulement par hélicoptère.. 😄
j'ai choisi d'en rire et l'ai banni de mes adresses..
den's
Moto(s) : xt 500
Moto(s) : PW 50 ...!
rapetou a écrit :Bonjour
Serge, as tu regardé dans le post des membres LGV s'il y a qqu'1 à coté ?
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
Si tu veux un temps soit peux bouger le vendeur pro indélicat c'est menace de contacter la répression des fraudes de sa région.... En général ça marche pas mal 😉
Si ça va pas, on mettra de la moquette.Moto(s) : 125 Fantic H2O, 125 Sherco, 50 Ancillotti 1974, 150 Monark DM, FM280 en kit
rapetou a écrit :Je connais quelqu'un sur Bordeaux,mais il ne peut se déplacer pour le moment.
moi je px me déplacer moyennant paiement sur mon site: www.flopservice.com 😄