LES DEBUTS DE L'ENDURO ANCIENNE EN FRANCE
dés 2001 (Brionne ) les aprés 80 étaient nettement majoritaire... mais ça ne fait que s'accentuer..
Moto(s) : monark
bonjour pour MOI en 2001 une moto de 1981 ou 1984 et une veille moto , alors 20 ans plus tard c est une ancêtre 😉 et une moto de 1994 et une moto de presque 30 ans en 2023 et une moto faite pour le championnat de France ancienne et ces tré tré bien ; je trouve l évolution SUPER 👍 les C0 , C1 etc. etc. son des Dinosaur pour MOI et j'admire ceux qui roule encore avec 😎
Moto(s) : fantic yamaha ktm
Moto(s) : OSSA-Yamaha
euh,peut être un peu la couleur des cheveux et le tour de taille :D
les tentes !
Moto(s) : monark
bonsoir, une petite question a chablis une balade comme brassac ou un vrais ENDURO,,,? 😎
Moto(s) : fantic yamaha ktm
C'était un enduro ;)
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Fred a répondu plus vite que son ombre !
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
Pas beaucoup de présence féminine à Chablis 😉
A Brassac, c'est quand même plus cool... 😀 😀
A Brassac, c'est quand même plus cool... 😀 😀
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Cool les photos , c'est bien mon ex 390 sur la photo n°447!
Les bulletins RECF avec les résultats et résumés des évènements c'était bien sympa .
Erick toujours pas retrouvé de photo de la COX avec l'HVA derrière?
Les bulletins RECF avec les résultats et résumés des évènements c'était bien sympa .
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
Grillon a écrit :bonsoir, une petite question a chablis une balade comme brassac ou un vrais ENDURO,,,? 😎
enduro, en meme temps que la coupe des couples...ça roulait fort avec ludivine puy et son coequipier en tm 80
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
Jeff a écrit :Cool les photos , c'est bien mon ex 390 sur la photo n°447!
non pas encore, j'en ai beaucoup des photos , mais me semble bien que je l'avais pris en photo
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
Jeff a écrit :Cool les photos , c'est bien mon ex 390 sur la photo n°447!
Et aprés jeff avait eu la Golf GTI serie 1, je t'avais filé d'ailleurs un jeu d'extensions d'ailes d'origine que j'avais quand j'avais encore les miennes 😭
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Ah oui ! ,je me souviens des extensions d'ailes . J'étais raccord Mob et Caisse.
Bonsoir. Dernier Rochepaule , putain 20 ans il me semble 😲 Pour moi , l un des plus "physique" avec Gomene y a une dizaine d année Beaux cailloux 🤭
Moto(s) : HVA YAM HSB VOR KTM HONDA TM PORTAL MOTOBECANE MOTOGUZZI
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo