MOTOCROSS 100% MOTOS ANCIENNES FFM BIGNAN 56 LES 6 ET 7 MAI 2023.
Sujet
Bonjour à tous,
Je lance le post pour l'organisation DÉMONSTRATIONS ENTRAINEMENTS FFM Motocross 100% Motos Anciennes sur le circuit "Gaston DANIEL" à BIGNAN 56500 en BRETAGNE. Dates : Samedi 6 et Dimanche 7 MAI 2023.
Les catégories retenues sont : Le 4T FAMILY Pré 73 / Le 2T Family Pré 75 / La catégorie Pré 83 et la catégorie Pré 90.
A l'étude une catégorie SIDE CAR ANCIENS si nous avons un bon nombre d'inscrits.
A l'étude également peut-être une catégorie Pré 79 ...
Le terrain sera super propre pour les anciennes et entièrement préparé pour l'ensemble du week-end.
Apéro club le samedi soir et repas sous chapiteau le dimanche soir car le lundi 8 est férié.
Pour les licences c'est FFM et les deux journées seront inscrites pour les Pass Circuit.
Pour les démonstrations, ce sera 2 manches entraînements le samedi apm et 4 manches entraînements le dimanche.
N'hésitez pas à me solliciter si vous avez besoin de renseignements.
Et Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz. 😉
Je lance le post pour l'organisation DÉMONSTRATIONS ENTRAINEMENTS FFM Motocross 100% Motos Anciennes sur le circuit "Gaston DANIEL" à BIGNAN 56500 en BRETAGNE. Dates : Samedi 6 et Dimanche 7 MAI 2023.
Les catégories retenues sont : Le 4T FAMILY Pré 73 / Le 2T Family Pré 75 / La catégorie Pré 83 et la catégorie Pré 90.
A l'étude une catégorie SIDE CAR ANCIENS si nous avons un bon nombre d'inscrits.
A l'étude également peut-être une catégorie Pré 79 ...
Le terrain sera super propre pour les anciennes et entièrement préparé pour l'ensemble du week-end.
Apéro club le samedi soir et repas sous chapiteau le dimanche soir car le lundi 8 est férié.
Pour les licences c'est FFM et les deux journées seront inscrites pour les Pass Circuit.
Pour les démonstrations, ce sera 2 manches entraînements le samedi apm et 4 manches entraînements le dimanche.
N'hésitez pas à me solliciter si vous avez besoin de renseignements.
Et Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz. 😉
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
Super 👍
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
On y sera ????????????
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
👍 👍 👍 👍
" on insulte pas le crocodile avant d'avoir traversé le fleuve "
😡 😢 Thierry c'est bien dommage ..je ne serai pas la :/ batheme en famille...)
Bon courage pour la prep et...amusez vous . A+ momo.
Bon courage pour la prep et...amusez vous . A+ momo.
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Dès que le bulletin sera disponible, inscription immédiate.
Celui de Nozay pour le WE du 30 sept et 1er oct sera prêt avant Bignan, on pourra le distribuer sur place, on proposera les mêmes catégories.
Celui de Nozay pour le WE du 30 sept et 1er oct sera prêt avant Bignan, on pourra le distribuer sur place, on proposera les mêmes catégories.
Moto(s) : CZ Yam Kawa Suz ...
Hâte d'y être , on y sera a Bignan et a Nozay 👍 👍 👍
Bsa 69
Je viens de mettre en début de post l'affiche et la feuille d'engagement.
GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ.
😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉
GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ.
😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉 😉
Moto(s) : triumph,bultaco
La BSA ou la TRIUMPH ? 🤭 :D
C'est jeune et ça sait pas , c'est vieux et ça peut plus !!!Moto(s) : montesa hva karibou etc..
ok pour le samedi .le lendemain on a un championnat de france a st brieuc...faut faire nombre pour repousser les kmers vert qui veulent fermer le terrain 😜 😜 😜
licencié en fantaisieMoto(s) : 250cz
Bien évidemment je serai présent à BIGNAN les 6 et 7 mai , très heureux de retrouver toute l'équipe de potes😂 😂
😀 belle bande de FOUS ..joyeux 🤭😉le WE sera super...et Vince avec un 4T tu sera dans les clous ... 👍 🤭..les détracteurs vont etre déçus !!! 😄 🤭 ;)
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
MIC44 est le plus rapide pour dégainer : j'ai déjà reçu aujourd'hui son engagement.
Bravo Michel pour ton Holeshot 😉
Bravo Michel pour ton Holeshot 😉
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo