CA FLAMBE
<< Préc. 162 163 164 Suivant >>
<< Préc. 163 Suivant >>
62 ans793793 messages 2424 images
Posté le 11-02-2023, à 10:05

Beubeugne steph a écrit :

C'est consternant, ce fric dépensé, en voyeurisme inutile, d'une réparation express, pour que ça finisse souvent en vente aux enchères, à un prix perdant......
C'est la télé qui paye...
Elle est con cette émission..

S il n y avait que celle la...Y a aussi celle avec l aut'toto qui se fait appeler Jerry qui surjoue,
Je crois meme que le François machin qui fait celle des enchères en avait aussi avec la restauration de motos.
Les concepts sont calques sur les emissions US genre Gas Monkey ou autres customers.
Une autre, dont je n ai jamais compris le concept c est Top Gear.
Déjà que la version british n est pas terrible, mais alors la version française...c est pitoyable.
56 ans24902490 messages 746746 images
Posté le 11-02-2023, à 11:18
En plus, le "géant vert " il met la main à la pâte et des fois il perd même du pognon.
Ca resterait le + crédible peut-être de toutes ses émissions. Le Gerry et son acolyte qui réparent des voitures qui appartiennent la plupart du temps à des potes à eux ou carrément au mécano ou à sa famille, et qui font semblant de les vendre à des gens aussi mauvais acteurs qu'eux. 🤭 :D
64 ans708708 messages 263263 images
Posté le 11-02-2023, à 11:48
Pour Vintage Mécanique un des garagistes avait expliqué qu'en fait il s'agit des voitures de leurs clients, la partie achat et enchères au cul du containair n'est que de la mise en scène. En fait ces gars là ont des plannings chargés sur plusieurs mois et ne sont pas disponibles pour restaurer un véhicule au dernier moment...

https://www.youtube.com/channel/UCLfVH6kjctCdVe-81uOhy6wMoto(s) : BARIGOS 600 TONIC/ 600 EVASION - HVA 701 ENDURO
59 ans83938393 messages 52295229 images
Posté le 11-02-2023, à 12:09
L'émission des 3 barjeots anglais, est décadente, à rapport à la sobriété, qu'il faut débuter.....en évitant d user du carburant à outrance, bêtement et casser de la bagnole..
Mais, qu'est ce qu'ils me font marrer, ces Daltons......et puis, ils n'ont pzs froid aux yeux, et n'ont pas peur fr les cons, sans doublures ????

# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Posté le 11-02-2023, à 13:02
J'aime bien les 3 british, ils me font bien marrer, la version Française, peux pas regarder, j'y arrive pas .  :D
65 ans89218921 messages 22942294 images
Posté le 11-02-2023, à 13:07
Fouillez, un peu, sur le GV, vous en trouverez des "Jerry" ! 🤭ou des François Alain!  😄

Je pense même qu'il doit y avoir deux ou trois, Géants Verts!  😂

Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
59 ans83938393 messages 52295229 images
Posté le 11-02-2023, à 13:47
Bien sûr que ya !
Ya même des bargeots !   😀 ...

# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
62 ans793793 messages 2424 images
Posté le 11-02-2023, à 13:49

Dave the Leek a écrit :

J'aime bien les 3 british, ils me font bien marrer, la version Française, peux pas regarder, j'y arrive pas .  :D

Je suis d accord avec toi Dave.
Le petit gros et le grand avec ses tifs dans tous les sens façon eighties me font marrer. Sans parler de leur choix tres british des véhicules à restaurer.
Comme savent faire les britons : décadent.  😄
Posté le 11-02-2023, à 14:00
Richard Hammond n'est pas gros, le plus sympa c'est  James May.
Jeremy Clarkson est le sale con de la bande!

Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Posté le 11-02-2023, à 14:55
"Capitaine Limace", le meilleur avec son look très vintage British.  😄
Hamond est un mec qui roule en bécane aussi. ;)
63 ans12881288 messages 104104 images
Posté le 11-02-2023, à 16:14
Et ben, mine de rien et sans avoir l'air d'y toucher, je vois qu'on est un paquet à regarder !

Gordon

Il vaut mieux se taire, au risque de passer pour un imbécile que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet... (P. Desproges).
Moto(s) : 2 temps 1970-1990
64 ans396396 messages 245245 images
Posté le 11-02-2023, à 22:42

Gordon Fofona a écrit :

Et ben, mine de rien et sans avoir l'air d'y toucher, je vois qu'on est un paquet à regarder !

. Gordon Fofona,  😄  😄 comme TPMP du Cyril...tombé dessus par hasard  :| mééé, même Tonton  😄  😄 pax pax pax  😎
. Je me souviens qu'à une époque, les images de TURBO, le dimanche matin, les ricains et autres ou je sais plus quoi, c'était précieux   😀  si c'est pas bien tu zapes, tu ne critiques pô  😄  😄
. Ah ! aussi les Marseillais, budin, les filles... 🙂 bon, faut pas y passer une soirée  :| faut laisser ça aux d'jeuns :/enfin, je pense :/
. Mééé C bieng de s'exprimer  😉
K+
👍  👍  👍  👍  👍

Mes tondeuses sont rouges, mes motos sont bleu-blanc-rouge, mes pelouses sont vertes...et C TB comme ça, merci.Moto(s) : 125 YZH (4V2) + 250 YZH FACTORY (4V3) + 465 YZH (4V4) + 250 ITH (4V5) + 250 YZ RTk 2040-12 + 850 TDM
55965596 messages 645645 images
Posté le 12-02-2023, à 06:43

L'Antiquaire a écrit :

Ca me désole au plus au point de voir comment les gens peuvent se faire avoir et ces nouvelles façons de faire du commerce ou la seule chose qui compte c est celle du profit immédiat.

Gordon Fofona a écrit :

Cela ne va pas s'arranger avec les émissions TV de remise en état de voitures. Dès les premières minutes, il y est question de "faire un bénéfice à la revente".
Aucune passion là-dedans...

Cela s'appelle une émission de divertissement, c'est fait pour la masse inculte qui n'y connais rien. La présentation est faite pour attirer le gogo, pas le connaisseur.

Je connais bien un des intervenant de Vintage Mecanic (ODS), c'est un vrai amoureux de son métier, même s'il fait du fric avec, peu de gens ont la même passion du boulot bien fait, pourquoi faudrait il qu'il bosse à perte? Il donne du boulot à un paquet de mecs, ravis de faire ce qu'ils font et d'êtres tous en plus très bien payés. C'est un bon et un marrant agréable et hyper connaisseur.

Tu veux dire que à partir du moment ou une personne gagne de l'argent avec son metier passion, ce n'est pas un passionné? Je trouve cela bien réducteur.

Si les vertus du communisme avaient fonctionnées, je pense que celui ci n'aurait pas rendu malheureux et fait mourir autant de monde avec les Staline, Polpot et autres grands "prophète" de la bannière rouge étoilée.
A coté d'eux; même un Hitler est un tout petit joueur, et dieux sait que je ne porte pas ses idées, ni le personnage dans mon cœur.

les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Posté le 12-02-2023, à 08:15

L'éclusier a écrit :

...Cela s'appelle une émission de divertissement, c'est fait pour la masse inculte qui n'y connais rien. La présentation est faite pour attirer le gogo, pas le connaisseur...

Oui, c'est pour divertir la masse, dont est constituée, au moins pour les trois quarts, la population Guidevertesque!  :D
Faut pas se leurrer, des maquignons, il y en a aussi sur LGV et ils n'ont pas attendu ces émissions pour exercer leur art!  😄

60 ans9696 messages 5959 images
Posté le 12-02-2023, à 08:28
Les emissions comme vintage mecanic ou wheeler dealers sont des programmes de fiction : tout est ecrit et scenarise, le gros mensonge est de les presenter comme des situations reelles  ; il n y a pas  de vrais renovations,de vrais prix , de vrais acheteurs, des vrais charges d exploitation ( loyer du garage,) mais rien n est fait pour attirer l attention de l audience ( moyennement attentive) pour dissiper ces incoherences par rapport aux realites du marche ou vis a vis des professionnels exercant serieusement cette activite. En ce qui concerne Top GearUK l humour non sense britannique   est tellement apparent que ca fait longtemps qu on a compris que les essais automobiles sont bases sur des criteres subjectifs n ayant rien a voir avec les criteres reels determinant un achat de vehicule ,d ailleurs qui aurait besoin d un essai sur circuit pour acheter une Bentley ou une Aston .
<< Préc. 162 163 164 Suivant >>
<< Préc. 163 Suivant >>
127 connectés : 8 membres : Astérix CAN-AM 11 cateralp Dirtman Leyack proto60 Rudy Vinsiltopi, 119 invités et 78 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
127 connectés : 8 membres : Astérix CAN-AM 11 cateralp Dirtman Leyack proto60 Rudy Vinsiltopi, 119 invités et 78 Robots d'exploration.