Ou le site est vraiment mal foutu et ça coince en temps de réaction "Out of time".
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Moto(s) : AGS ZUNDAPP , Suzuki rm 80 , Honda 500 xls,yamaha dtr 125
Moto(s) : KTM gs80
Le baron de l'écluse a écrit :Rien à faire, ça fait 10 fois que j'essaye..
Niquel du premier jet 1600 € au lieu de 160 👍
Nan j'deconne 🤭
J'ai mis un palmarés de folie
J'ais ecris que j'avais roulé avec les meilleurs français de l'époque : Ricostopy , Le baron de l'écluse , Asterix , j'ais volontairement passé sous silence Elricos 😂
Moto(s) : Une M Isque 6
Moto(s) : HVA240WR82
monno a écrit :
Nan j'deconne 🤭
J'ais ecris que j'avais roulé avec les meilleurs français de l'époque : Ricostopy , Le baron de l'écluse , Asterix , j'ais volontairement passé sous silence Elricos 😂
Ah et bien avec un palmarès pareil, t'es pas sur plutôt d'être viré!!🤭 :D
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Astérix a écrit :je me suis inscrit hier soir avec le Gori 125 sachs6 et toi Monno tu viens avec quel engin?
j'ai mis le 250 swm
J'ai reçu ce mail
" Cher (ère) Mr/Mme VENTURA BRUNO
Nous accusons bonne réception de votre formulaire d’inscription pour : Enduro Classic 2023.
Le paiement de l'inscription de 160 € est effectif via notre plateforme en ligne. "
monno a écrit :
Nan j'deconne 🤭
Et les valeureux coéquipiers isdtesques, y sentent le gaz ??? ????????????????????????????????
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
125 Yamaha JLD 1992, 125 DTMX 1977, BPS 125 Silver Vase 1976, BPS 175 Siver Vase 1976,KTM 125 GS 1989,125 Suzuki ACM 1991,125 Kawasaki KX Ichiban 1992,125 Honda CR 1989 Diapason...Moto(s) : 125 yz
Crazy tiger a écrit :Mais non, PhilO, il ne parle que des vieux 🤭🤭 :D
Bon sûr, mais c'est bien sang 😄 ;)
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
monno a écrit :
Nan j'deconne 🤭
PhilO a écrit :
Et les valeureux coéquipiers isdtesques, y sentent le gaz ??? ????????????????????????????????
Non mais à coté de gars comme nous, c'est pas la même classe tu comprends! :D
sur le compte renseigné initialement. Donc pour l'instant, impossible de payer avec carte bancaire. Il faut l'effectuer uniquement par virement bancaire ( plus long mais plus sécurisé )
Moto(s) : Honda CL72 XR200R
monno a écrit :Niquel du premier jet 1600 € au lieu de 160 👍
Nan j'deconne 🤭
PhilO a écrit :
Le baron de l'écluse a écrit :
Non mais à coté de gars comme nous, c'est pas la même classe tu comprends! :D
Phil'o ça fait pas rêver comme Pseudo
On sent le preum's de la classe
Ricostopy il en a éclaté de l'enduriste a coup de latte et d'épaule
Le Baron quand il te roule sur les parties molles pour reprendre de l'adhérence tu t'en souvient
Et Asterix tu lui donne de la potion il enlève la roue avant :D
PS : c'est ok pour moi j'ai pas chronométré mais l'inscription paiement a du prendre 3mn le temps maxi pour une ejaculation précoce